Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 novembre 2026 à 10:39:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Salut, les gars du cercle ! Hello, les filles au triangle !

Auteur Sujet: Salut, les gars du cercle ! Hello, les filles au triangle !  (Lu 3855 fois)

Hors ligne AMARYLLIS

  • Tabellion
  • Messages: 39
Re : Salut, les gars du cercle ! Hello, les filles au triangle !
« Réponse #15 le: 08 septembre 2020 à 11:11:40 »
Une réponse en silicone, des tractopelles pour ton engin de chantier, du roquefort dans la batterie de Téléphone, ton maillot à pois sur l'utérus de la mère de  Vladimir Poutine, des glissements de terrain contre mes omoplates, j'ai compris enfin que tu ne pouvais plus fermer l'oeil depuis que tu essayais d'imaginer mes mensurations... Elles sont exceptionnelles, comme le reste ! Je confie donc à Jean Castex, la mission de te faire les gros yeux ce soir au journal de madame Lapix... C'est vraiment désolant d'en arriver là, mais je t'incite, si tu as le cafard, à écouter un disque de Xavier Cugat, qui fut un copain de ma grand-mère, le roi de la rumba, euphorisant à souhait, qui a fait danser le tout Hollywood depuis Charlie Chaplin jusqu'à Rita Hayworth... Quand le monde est trop, les rythmes sont tropicaux ! Et dire que c'est un jour de RTT...

La cucaracha, la cucaracha
Ya no puede caminar
Porque no tiene, porque le falta
Una pata para andar
« Modifié: 10 septembre 2020 à 15:02:57 par AMARYLLIS »

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 6 207
  • ?
Re : Salut, les gars du cercle ! Hello, les filles au triangle !
« Réponse #16 le: 08 septembre 2020 à 11:40:52 »
si te croire sur mon fil de présentation te permet de te sentir à ton aise dans tes molletons...
.

Hors ligne AMARYLLIS

  • Tabellion
  • Messages: 39
Re : Salut, les gars du cercle ! Hello, les filles au triangle !
« Réponse #17 le: 08 septembre 2020 à 12:15:09 »
Où ça en est le score ? Je sors pour faire quelques emplettes... Il faut que je m'achète une boîte de tampons... Tu as encore combien de boules puantes à lancer sur le cochonnet, Djokovic ?

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 6 207
  • ?
Re : Salut, les gars du cercle ! Hello, les filles au triangle !
« Réponse #18 le: 08 septembre 2020 à 13:00:52 »
du score ?
une "taille" de veine, à la hanche de la "vingtaine"
tu comptes après aussi ou tu suis Rossi ?
si tes bons points sont comme les joints
de ma salle de bain tu risques de chasser
Pâcques lors de la parade du 14 juillet
les rafales devant, l'étymologie brûle mes ailes, désoli

sinon à l'eau, mes ampoules sont des capsules, et pour ceci je me désole que ta lordose ne conduise surtout pas à mes disfonctions voméronasales, je t'en prie va t'emplir, tant que t'as pas une pêche ou une orange de javel en peau d'ours à vendre avant de l'avoir reçue, depuis les amazonies encore naturelles de ton magasin de zone, celui là même qui commercialise ce petit jouet d'enfant bien hérité de la culture du pshit, un peu puant certes, mais les oeufs pourris c'est la vie depuis que tu les tamponnes aux oreilles avec une babouche d'un donjon respectable mais un peu muratif, je me comprends, tu sors donc ?

heu, bon, en vrai glissé en pardon parce que t'as un timbre d'enveloppe qui m'allèche la voie : un sous-tifs, c'est bien le truc derrière les yeux ? je veux bien sentir la toile dans le vent au bout du fil de tes pesées... bien inutilement volumineux, je cherche un cerf-volant pour mes jeux, un qui ait tout de quoi tenir dans les cieux, qui soit libre avec l'air, prétentieux que je dois, par constat audacieux, de mes choix à envieux, en papy je conduis, mais toi ?

eh bien j'ai envie juste de remarquer ce que je ne peux :
t'es qmm un peu fille pour une femme, t'es sure que tu te réduis à ces textiles d'entretien ? j'ouvre volontiers un plis de ta gorge affutée, et respecte ce qui saigne de tes lèvres opposées, mais voyons qu'est-ce que ce stratagème d'exciter les atomes ? ils vibrent très bien tous seuls, quoique ça s'appelle la température, et je sais que tu traîneras chez Damart avant moi, même si La Chaise m'accueillera plus tôt au nom du Père, donc bin si tu veux aller gonfler tes ouvertures, je te suggère d'aller tirer la couverture que j'ai tirée tout pour moi : celle de ce qui ne se perçoit pas, ce qui n'est pas toi et moi, ni aucun que tu envisages autour, quoique chacun et tous, il n'y en a qu'un il est ici, cet univers qui se fout un peu qu'on l'espère seulement, à sens unique dans les flux de tempérament... bref par ailleurs et pour finir, si tu veux ressentir ce qui te fait rire chez papy, il parait que lui aussi a aimé par le passé, s'imaginer dans d'autres corporalités incarnées... par incarnation réelle, ou quoi que fabulent tes spéculations sur mes humeurs
.

Hors ligne AMARYLLIS

  • Tabellion
  • Messages: 39
Re : Salut, les gars du cercle ! Hello, les filles au triangle !
« Réponse #19 le: 08 septembre 2020 à 13:58:08 »
Ah, je m'aperçois que tu t'échauffes un peu... C'est bien, tu progresses... Le style comporte encore quelques scories, le jeu de jambes est efficace sans plus, tu montes au filet avec un peu de trop de naïveté quand même, attention au lob... Justement je me tamponne avec ma ouate car tu me mets de bonne humeur... Je ressens des palpitations... C'est un peu comme si je tirais la langue à Houellebecq dans le métro pendant qu'il se gratte les crottes du nez... Bravo, je t'accorde une petite victoire symbolique parce que je t'ai offensé dès cinq heures du matin et que depuis tu ne peux plus sortir de chez toi !!!
D'Artagnan, si tu cherches une botte, prends-en une en foin pour marquer une pause... Les moulinets, c'est agréable, mais je n'ai plus besoin de fraîcheur, on est au mois de septembre... J'ai plus peur du staphylocoque doré que tes répliques cinglantes... Après la mi-temps, j'espère que tu vas contre-attaquer dans les Ardennes de Rambo, pour que l'on parle enfin de nous, au Masque et la Plume... C'est moi la plume, mais je fais le poids ! Essaie le catch, ils cherchent des commentateurs pour intéresser les férus de littérature au vitriol, ou bien encore, hypothèse merveilleuse entre toutes, si tu as une épée qui dépasse les trente centimètres, engage-toi dans le régiment du général Dorcel, il cherche des artifessiers !
A propos, tu évoques le Père Lachaise ou La Chaise-Dieu, ma Haute-Loire natale, le cimetière ou l'Abbaye  ? Tu ne vas pas te rendre malade quand même ?
« Modifié: 08 septembre 2020 à 14:44:23 par AMARYLLIS »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.