Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Avril 2026 à 11:37:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Appel à textes érotique [explicite]

Auteur Sujet: Appel à textes érotique [explicite]  (Lu 52328 fois)

joseph dunelie

• Invité
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #75 le: 18 Septembre 2020 à 19:18:53 »
Merci.

Hors ligne Samarcande

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
« Réponse #76 le: 18 Septembre 2020 à 19:19:31 »
Au final c'est AT ou BT ?
Perso j'aime bien le format très ludique du BT.
«Trees are full of songs and we are not shy to seeing them.» (Elif Shafak - The island of missing trees)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #77 le: 18 Septembre 2020 à 19:28:31 »
Ce qui bloque pour l'instant pour le BT c'est que ça demande + d'organisation et que quelqu'un soit volontaire pour être game master

joseph dunelie

• Invité
« Réponse #78 le: 18 Septembre 2020 à 19:33:58 »
Bon ben moi je comprend rien à vos histoires de bt et d'at... Comment faire pour proposer son texte ?  Il faut l envoyer en mp à Ben-g ?
Notez que je lis et écris depuis un téléphone là. C est peu pratique.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #79 le: 18 Septembre 2020 à 19:35:06 »
Oui les poèmes sont autorisés ^^

Pour le BT, du coup  :mrgreen:

Je pense qu'on peut faire les deux, que ceux que le BT n'intéressent pas peuvent poster directement comme c'est le cas actuellement, sinon il faut envoyer les texte (comprenant la mise en page bbcode du forum svp) à l'adresse gamemaster[at]monde-ecriture.com avant le 20 octobre
et rien n'empêche de participer aux deux ^^

PAR contre il faut que quelqu'un se dévoue pour s'en occuper pour qu'on puisse le faire ^^
(perso je veux bien aider à poster les textes si vraiment personne peut, les dates des tours on peut définir ensemble, mais il faut quelqu'un pour gérer les réponses des devinettes..)

Bon ben moi je comprend rien à vos histoires de bt et d'at... Comment faire pour proposer son texte ?  Il faut l envoyer en mp à Ben-g ?

Non, il faut que tu postes dans les sections de textes ou de poésie en précisant simplement entre crochets [AT explicite]
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

joseph dunelie

• Invité
Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #80 le: 18 Septembre 2020 à 20:08:40 »

Non, il faut que tu postes dans les sections de textes ou de poésie en précisant simplement entre crochets [AT explicite]
Merci, contribution postée dans la section concernée... je ne sais pas s'il faut envoyer un lien ici... si c'est oui j'envoie le lien dans la discussion.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #81 le: 18 Septembre 2020 à 20:13:07 »
Non c'est bon, j'ai vu, c'est ajouté à l'index :)

(j'espère avoir un peu plus de temps pour remettre bien à jour le premier post et venir vous liiiiiiire  :coeur: trop cool toutes ces participations en tout cas ! )
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Samarcande

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
« Réponse #82 le: 18 Septembre 2020 à 20:33:30 »
Ce qui bloque pour l'instant pour le BT c'est que ça demande + d'organisation et que quelqu'un soit volontaire pour être game master

Oui je comprends ! Effectivement le playa fantasy avait demandé pas mal de boulot.

Si vraiment personne ne peut/veut gérer les réponses, je veux bien le faire, mais j'aurais surement moins de temps que maintenant fin octobre, et donc je ne suis pas sure de pouvoir passer sur le forum plus de deux fois par jour.

Si c'est ok pour vous, on peut en parler.  ^^

«Trees are full of songs and we are not shy to seeing them.» (Elif Shafak - The island of missing trees)

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #83 le: 18 Septembre 2020 à 21:17:53 »

Oui je comprends ! Effectivement le playa fantasy avait demandé pas mal de boulot.

Si vraiment personne ne peut/veut gérer les réponses, je veux bien le faire, mais j'aurais surement moins de temps que maintenant fin octobre, et donc je ne suis pas sure de pouvoir passer sur le forum plus de deux fois par jour.

Si c'est ok pour vous, on peut en parler.  ^^
Je pense que deux fois par jour, c'est déjà super bien ! (même une fois à mon avis ça peut suffire...).
Merci de te proposer :) .

(Edit : Bon, je me désiste en tant que Game Master, mais je vais essayer au moins de commenter les textes, :-[ c'est vrai que je trouvais l'initiative très cool (pour se dé-tabou-iser un peu ^^ pour ceux que cette émulation collective pourrait encourager) :) . )
« Modifié: 18 Septembre 2020 à 22:01:42 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne MoonAngel

• Prophète
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
« Réponse #84 le: 18 Septembre 2020 à 22:17:15 »
En fait je suis biesse :aah:
Je ne peux pas participer au BT vu les personnages que ça implique. Bon bah une autre fois alors :mrgreen:
Du coup j'ai posté ma participation dans la section des textes courts 👀
🕊️
May your heart be your giding pen~♫

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #85 le: 18 Septembre 2020 à 22:30:05 »
En fait je suis biesse :aah:
Je ne peux pas participer au BT vu les personnages que ça implique. Bon bah une autre fois alors :mrgreen:
Du coup j'ai posté ma participation dans la section des textes courts 👀
:D je comprends
(J'hésite aussi à mettre un extrait de Switch, et du coup c'est le même souci ;) + les problèmes de présentation).
~ Ari ~

Hors ligne Persona

• Calliopéen
  • Poisson du Léthé
« Réponse #86 le: 19 Septembre 2020 à 16:46:00 »
Salut,
 En voyant tous ces textes, n'y tenant plus, j'ai aussi publié ma toute petite contribution écrite cet été :) ==> ici.
Je ferai aussi le BT si j'en ai  à nouveau le temps d'ici fin octobre.

Moon, j'ai tout de suite pensé au papillon ;) !
Un extrait de Switch, ce serait une bien belle idée Ariane !

Merci à tout le monde pour les envois déjà réalisés. Il y a déjà pas mal de lecture explicite !

Hors ligne Safrande

• Troubadour
« Réponse #87 le: 19 Septembre 2020 à 16:56:46 »
Aller je voudrais bien tenter, l'histoire de faire un texte sans prétention que je finisse, d'expérimenter le style ; et le fait qu'on puisse vraiment se lâcher, parler sans barrières, même petites, infimes, me motive encore plus et m'amuse quelque peu. C'est un jeu assez complaisant pour ma part, mais je crois qu'on est là pour ça non ?
Il regardait le verre non à sa portée d'une façon de reproche.

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #88 le: 19 Septembre 2020 à 20:03:35 »
Oh, Safrande !  :calin: ce serait cool de te lire.

Persona : ravie que tu participes aussi, je vais essayer de te lire, ce soir ou demain soir.

Pour Switch, je suis embêtée : d'une part, comme le texte de Moon, mon extrait est sexuellement explicite, par contre il n'est pas vraiment / pas du tout érotique, c'est plutôt autour de la zone grise et du consentement. C'est donc plutôt un thème adjacent plutôt que vraiment dans le thème. Cela dit, moi ça m'a beaucoup intéressée de lire celui de Moon.
L'autre souci, c'est savoir comment le faire passer sur le forum... Est-ce qu'on peut joindre un PDF avec un message ?  :/ La version photo, je l'utilise pour les extraits courts, mais là sur plusieurs pages je trouve que ça pique un peu trop les yeux...

(Et sinon, si c'est pas trop hors sujet, c'est quoi la private joke du papillon ?... '-' )
~ Ari ~

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #89 le: 19 Septembre 2020 à 20:09:19 »
(Et sinon, si c'est pas trop hors sujet, c'est quoi la private joke du papillon ?... '-' )

C'est un des extraits que Moon avait posté dans le fil SouPe il y a quelques temps avec une scène décrite de façon détournée grâce à une histoire de papillon et d'araignée. (oui pardon, je vous lis parfois même si je n'écris quasiment jamais).

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.