Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Avril 2026 à 13:02:03
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Appel à textes érotique [explicite]

Auteur Sujet: Appel à textes érotique [explicite]  (Lu 52353 fois)

Hors ligne Samarcande

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #45 le: 17 Septembre 2020 à 15:49:49 »
J'ai pensé tout d'abord.....
Naaaan, c'est pas pour moi.
J'ai déjà plein de trucs inachevés et pis l'érotique je sais pas faire.  ça vaudra même pas un Harlequin

Et puis ce matin au réveil, plop ! Une idée !
Je suis dessus et j'aurais peut-être un premier jet (si je puis dire :-[) demain.... Avec toute la cohorte des questionnements habituels (mais c'est assez érotique  ou complètement à coté de la plaque ? )

J'espère juste que vous n'ajouterez pas trop de contraintes, parce que le lait de coco ou l'orque arc-en-ciel, ça va pas le faire !

«Trees are full of songs and we are not shy to seeing them.» (Elif Shafak - The island of missing trees)

Hors ligne MoonAngel

• Prophète
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
Re : Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #46 le: 17 Septembre 2020 à 15:59:26 »
Bonjour 👀
J'ai déjà vu passer plusieurs fois le fil mais c'est vrai que la bannière m'a fait de l’œil :mrgreen:
J'ai justement une scène de ce type prévue pour TP

ça veut dire quoi TP ?  8)

Terra Promessa, mon texte en cours.
J'peux pas m'empêcher de l'abréger mais ça brouille chaque fois tout le monde :-[
🕊️
May your heart be your giding pen~♫

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #47 le: 17 Septembre 2020 à 16:41:46 »
L'appel à textes est lancé ?? (je vois ça dans la bannière ; mais il me semblait que la date était pas encore fixée avec certitude, entre le 20 ou le 25 octobre ; et euh finalement c'est qui le Game Master ?)
~ Ari ~

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #48 le: 17 Septembre 2020 à 16:44:16 »
Bah t'es pas obligée d'attendre la date limite pour commencer à écrire ^^
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #49 le: 17 Septembre 2020 à 16:48:53 »
J'ai pas dit le contraire Loïc.
Par contre avant de lancer un jeu ça peut être cool de vérifier qu'il y a un Game Master bien défini, qu'il est ok avec la date arrêtée, qu'il a donné les règles pour tout le monde, etc. Là en l'état je sais pas si qqn d'autre que moi s'est proposé pour ce rôle ou si je suis bel et bien Game Master mais on s'en fiche de mon avis sur la date ou sur les modalités du jeu etc.
~ Ari ~

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #50 le: 17 Septembre 2020 à 16:51:11 »
Mais euh, on peut faire l'AT sans faire le Blind Texte '-' D'ailleurs la news ne parle que de l'appel à textes.
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Arundhati Roy

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #51 le: 17 Septembre 2020 à 16:53:14 »
Perso je trouve ça totalement redondant, il me semblait que c'était un AT sous la forme d'un BT.
Mais là en fait j'ai juste envie de dire débrouillez-vous, que celui qui a lancé l'appel organise également le reste.
*se désiste*
~ Ari ~

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #52 le: 17 Septembre 2020 à 17:09:28 »
Waaaah, cet élan de motivation avec la bannière trop fou  :coeur:

'-'

Plusieurs personnes n'avaient pas envie de participer en tant que blind text... Je vois pas le mal à ce qu'il y ait d'autres participations, c'est cool justement non ?
Mais c'est dommage de pas faire le BT alors que plusieurs personnes étaient super motivées pour -pis ça empêche pas de participer au BT EN PLUS-
(pis personne m'a répondu pour la date du 20, je trouvais que c'était trop proche du Nano mais personne a rebondi ni reparlé d'orga ; perso comme je le disais j'aurais pas du tout le temps de m'occuper du BT ^^ )
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #53 le: 17 Septembre 2020 à 17:16:46 »
Faites comme vous voulez !

Je m'étais proposée comme Game Master mais je n'ai eu aucune réponse sur ce point, et là je vois que le truc est déjà lancé sans plus de dialogue, sans information claire sur les modalités du Blind Text, alors vraiment, débrouillez-vous. Moi non plus je n'ai pas le temps, j'avais envie de le prendre mais ça me demande beaucoup d'énergie, et là clairement toute motivation s'est envolée.
~ Ari ~

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #54 le: 17 Septembre 2020 à 17:18:01 »
Bah si tu te proposes c'est un peu à toi de le déterminer, ça '-' Tu attendais sur qui, au juste ? Je te trouve un peu injuste de te plaindre que les autres (qui ?) n'aient pas fait un boulot que tu n'as visiblement pas envie de faire.
Alestorm

Arundhati Roy

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #55 le: 17 Septembre 2020 à 17:35:47 »
Je préfère en parler par mp avec toi, ariane. Je pense qu'on a effectivement eu un manque de communication sur l'organisation

En tout cas je vois pas de soucis à organiser un BT à la date butoir du 20 ou 25 (dans plus d'un mois, on peut préciser les modalités) et faire un appel à texte continu pour ceux qui ne voudraient pas y participer
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #56 le: 17 Septembre 2020 à 17:49:23 »
Citation de: Loïc
Bah si tu te proposes c'est un peu à toi de le déterminer, ça '-' Tu attendais sur qui, au juste ? Je te trouve un peu injuste de te plaindre que les autres (qui ?) n'aient pas fait un boulot que tu n'as visiblement pas envie de fairel'organisation
Loïc, je ne comprends même pas ta réponse... "Me proposer" 'c'est pas "m'auto-proclamer" u_u  Si qqn avait répondu à cette proposition justement, peut-être que j'aurais commencé à m'organiser ? (préparer un texte explicatif ou reprendre celui des autres années / déterminer le timing de chaque étape / prendre connaissance de l'adresse mail où l'on reçoit les textes, et communiquer tout ça en même temps plutôt que juste une date butoir sans explication).
Je râle pas sur l'absence de préparation en elle-même (car pour moi, justement, c'est le rôle d'un Game Master et je souhaitais le faire), mais sur le fait de lancer d'emblée l'appel sans explications et sans que le Game Master n'ait été confirmé, ou ne serait-ce qu'en accord avec la date fixée...
Bref, c'est stérile de râler et on s'en fout, l'essentiel pour ma part c'est juste que je me désiste.

Citation de: Ben.G
Je préfère en parler par mp avec toi, ariane. Je pense qu'on a effectivement eu un manque de communication sur l'organisation
Si tu veux mais je ne vois pas tellement ce que je pourrais ajouter.

Citation de: Ben.G
En tout cas je vois pas de soucis à organiser un BT à la date butoir du 20 ou 25 (dans plus d'un mois, on peut préciser les modalités) et faire un appel à texte continu pour ceux qui ne voudraient pas y participer
Je n'y vois pas de souci non plus à partir du moment où c'est correctement expliqué.
Mais sérieusement, débrouillez-vous, visiblement c'est moi qui ne comprends rien, et j'ai clairement pas l'énergie pour ça.
« Modifié: 17 Septembre 2020 à 17:52:24 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #57 le: 17 Septembre 2020 à 17:59:30 »
Bah tu aurais pu relancer ? Ou alors c'est visiblement que le BT n'intéresse pas grand monde, et donc il n'y a pas de raison d'attendre et de pénaliser les autres.
Alestorm

Arundhati Roy

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #58 le: 17 Septembre 2020 à 17:59:59 »
Je pense aussi que c'est stérile de râler et cherche une faute, on va tourner en rond et on avancera à rien (à partir du moment où personne rebondit sur les messages des autres pour organiser, on l'est tous un peu ^^) (c'est pas plus la tienne que la mienne ariane et c'pas une question de rien y comprendre  :huhu: )

bref '-'

- Alain Damasio

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #59 le: 17 Septembre 2020 à 18:10:32 »
Non mais moi j'ai posé le bandeau parce qu'on en avait parlé avec Elk depuis un certain temps. Mais le but du bandeau, c'est juste informatif, et de mettre le lien vers le fil pour que les membres intéressés viennent sur le fil regarder, que ce soit facile à trouver. C'est pas parce qu'il y a écrit "le 20 octobre" sur le bandeau que vous être obligés de suivre le truc, un bandeau ça se change, c'est pas un soucis. Je veux dire, c'est souple, faut pas paniquer  :calin:

L'important, c'était de montrer que l'AT allait débuter (si vous voulez le faire pour octobre, vous avez pas intérêt à attendre des plombs non plus), et que le fil redevienne actif. Si vous voulez le 25, le 26, un BT, un AT ET un BT, je veux dire tout est possible, le fil est fait pour en parler. C'est vrai que le bandeau était assez directif, parce qu'en lisant le fil j'avais pas plus d'infos non plus et que personne avait relancé après l'annonce du 20 par Ben + le post d'entrée qui le stipulait, et que j'ai trouvé plus simple de relancer le fil via le bandeau que de demander des infos sur le fil * puis * relancer le fil via le bandeau. Bref, je pense que tu sur-réagis un peu là, c'est un forum amateur, donc des fois ça cafouille un peu ou on se comprend pas direct, mais c'est pas grave, l'important, c'est que ça finisse par se goupiller comme il faut  ;).

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.