Bonjour bonsoir,
Je me présente je suis 2emDélice. Je ne suis hélas pas douée pour les présentations, je m'en excuse d'avance.
J'aime manger, prendre le thé et lire. Je suis assez éclectique dans mes lectures, mais j'ai un faible pour le mystère, quelle que soit sa forme, policier, thriller, fantasy, etc.
J'aime écrire mais je trouve que c'est vraiment compliqué de transformer mon magma d'idée en phrases cohérentes et plaisantes à lire. J'espère toutefois pouvoir sortir quelques textes convenables sur ce forum.
C'est le premier forum francophone que je fréquente, d'habitude je vais plutôt dîner sur des plateformes telles que reddit, qui sont plus internationales. Mais comme je n'y fait rien de bon, je m'étais dit que ce serait pas mal de trouver une chouette communauté d'écrivain. J'ai hâte d'en découvrir les méandres cachés.
Que dire d'autre ? J'ai une durée d'attention plus limitée que celle d'une crevette, les crevettes sont un de mes aliments préférés et en parlant de repas, je suis une ardente adepte du deuxième déjeuner.
Voilà voilà, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous traverseraient l'esprit, je me ferai un plaisir d'y répondre.