Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 23:57:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » [P] Merhün

Auteur Sujet: [P] Merhün  (Lu 1470 fois)

Hors ligne Merhün

• Plumelette
[P] Merhün
« le: 19 Juin 2020 à 08:16:00 »
Bonjour / Bonsoir !

J'ai récemment compris qu'un des seuls moyens de développer sa capacité à réfléchir, à argumenter et son storytelling était l'écriture. La réflexion et l'écriture sont deux choses intimement liées. Pour être intéressant, il faut être intéressé, mais si on ne sait ni organiser ses idées ni les dires alors on ne va pas pouvoir aller bien loin.
Je n'ai écrit que des petits extraits pour l'instant, mais je compte en écrire d'autres afin d'avoir un retour si possible dessus.

En tout cas, j'espère qu'en vous lisant ça me permettra déjà d'apprendre quelques règles de base !

Oh et je suis un jeune étudiant de 19 ans du sud de la France qui compte faire des études d'ingénieur.

Au plaisir de vous lire.
"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." Jordan Peterson

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : [P] Merhün
« Réponse #1 le: 19 Juin 2020 à 09:22:32 »
salut Merhün!  :)

ouais je suis d'acc' avec  toi écrire c'est un superpouvoir !!

tu vis où dans le sud?

tu sniffes du hamster en poudre ?

bienvenue !!

Hors ligne Merhün

• Plumelette
« Réponse #2 le: 19 Juin 2020 à 12:02:18 »
Je viens de cette petite ville nommée Albi, près de Toulouse, tu es du sud toi aussi ?

Uniquement si il est sans gluten et sans sucre ! Je ne voudrais pas me flinguer la santé.

Merci  :)