Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Septembre 2026 à 16:06:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Vos créations !

Auteur Sujet: Vos créations !  (Lu 6792 fois)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Vos créations !
« le: 14 Septembre 2010 à 10:03:21 »
Ce fil de discussion est consacré à vos créations : mini-films, web-séries, AMV et que sais-je... ::)

J'entame le sujet avec ma chaîne Youtube. Pour le moment, j'ai ajouté vingt-deux vidéos, mais j'en ai au moins autant sur mon ordi !

Et je suis en train de créer un AMV d'Harry Potter sur "Beep", des Pussycat Dolls. ^^

Et vous ?
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Vos créations !
« Réponse #1 le: 14 Septembre 2010 à 20:36:28 »
Et voici ma chaîne.

Les quelques vidéos que j'ai uploadées portent uniquement sur des jeux vidéo. A savoir, Hitman Blood Money, Resident Evil 4, Call of Duty 2 et Ikariam (un jeu qui se joue par navigateur, mais cette vidéo n'est plus vraiment d'actualité puisque je n'y joue plus).

Donc, si vous voulez éviter les spoilers, faut pas regarder. Sinon, foncez :p

D'ailleurs ça me rappelle que j'ai un projet sur Hitman (encore) et Assassin's Creed.
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : Vos créations !
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2010 à 07:45:43 »
Je préfère Dailymotion !

Les vidéos que nous faisons avec le studio familial Emézède (stop motion, parodies, MdE, lip dub)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 24 requêtes.