Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Août 2026 à 13:59:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Joyeux Noël 2010

Auteur Sujet: Joyeux Noël 2010  (Lu 56911 fois)

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Joyeux Noël 2010
« Réponse #45 le: 18 Octobre 2010 à 18:27:15 »
Bonne idée  ;D
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
Re : Re : Joyeux Noël 2010
« Réponse #46 le: 20 Octobre 2010 à 12:48:47 »
Bonne idée  ;D

On vivra sans roi ! Sans roi, sans roi, lalalalère-euh !

Bon mais sinon qui coordonne ? Mil' ou Ambre ? o_O
Fire your Dragon up !

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #47 le: 20 Octobre 2010 à 12:57:27 »
Non, pas moi ! (j'ai rien reçu l'an dernier, alors je voudrais bien participer vraiment cette année)

En fait, on est en quête d'un coordinateur... Zen s'était proposée, mais elle n'a plus donné signe de vie. Quelqu'un voudrait le faire ?

Je t'ajoute à la liste en tous cas, Fubu ! :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #48 le: 20 Octobre 2010 à 16:48:42 »
Nope, pas moi non plus. Je me dépataouille déjà avec mon propre swap xD .
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #49 le: 20 Octobre 2010 à 16:55:33 »
Citation de: Mil
Non, pas moi ! (j'ai rien reçu l'an dernier, alors je voudrais bien participer vraiment cette année)
en tant que coordinateur, on participe... on sait qui nous envoie qqch, c'est tout. Je comprends que tu veuilles le vivre pleinement, avec le lot de surprises etc., cela dit. C'était juste pour rappel et pour éviter de possibles quiproquos à venir.

Si personne veut, je veux bien m'occuper de tout ça.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Zenaïs

• Scribe
    • Etre ou être
« Réponse #50 le: 28 Octobre 2010 à 20:43:20 »
Je suis toujours en vie ! Je suis passée plusieurs fois par ici... j'ai plus beaucoup de temps en ce moment, mais suffisamment pour centraliser vos pseudos,  noms et adresses, faire mon petit tirage et vous envoyer chacun un mail avec l'identité et l'adresse du destinataire... c'est bien de ça qu'il s'agit non ? Dans l'idéal, il me faudrait une liste du swap de l'année dernière pour essayer d'éviter que quelqu'un envoie encore à (ou reçoive encore de) la même personne. Je vais voir si j'en trouve une, sinon je veux bien qu'on me l'envoie.

Ca marche ? Dans ce cas je laisse jusqu'à dimanche (31 octobre, Halloweeeeeeeeen) à tout le monde pour se décider à participer et s'exprimer ici et puis je posterai une liste et on verra si j'ai oublié personne.

Si quelqu'un s'oppose à ce que je centralise, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! J'espère que vous me faites confiante, je suis sûre que Zach pourra se porter garante de mon honnêteté au cas où  :mrgreen:

nasnas29

• Invité
« Réponse #51 le: 28 Octobre 2010 à 21:17:19 »
Une petite question. Comment tu obtiens l' adresse d'un nouveau destinataire quand celui-ci ne l'a pas donnée?
je sais, habitant un petit village pour moi c'est pas bien difficile à trouver! Autre chose, il peut être facile de savoir d'où vient le cadeau avec le cachet de la poste aussi? le mérite n'est pas bien grand mais peu importe l'essentiel est ailleurs.
« Modifié: 28 Octobre 2010 à 22:21:46 par nasnas29 »

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #52 le: 28 Octobre 2010 à 23:41:59 »

Hors ligne Zenaïs

• Scribe
    • Etre ou être
« Réponse #53 le: 29 Octobre 2010 à 00:13:21 »
Une petite question. Comment tu obtiens l' adresse d'un nouveau destinataire quand celui-ci ne l'a pas donnée?
Euh, je comprends pas bien la question ? Comment je compte avoir les adresses des participants ? Je vais simplement demander à chacun par mail ou MP de me l'envoyer. C'est ça la question ?

Zach : M D R

nasnas29

• Invité
« Réponse #54 le: 29 Octobre 2010 à 09:50:06 »
Ben c'est ça qui m'ennuie un peu! j'aime pas trop communiquer mon adresse sans connaître. Mais c'est ma faute, je me suis peu-être trop précipité. Aussi, je demande que l'on me raye de la liste. Comme tous les vieux je suis rétif pour ouvrir les fenêtres du virtuel. J'ai besoin de temps, bien sûr je continuerai de surfer sur le MdE  :-[
J'aime pas beaucoup le serpent à sornettes qui s'interpose ironiquement!

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #55 le: 29 Octobre 2010 à 10:51:29 »
référence culte au DA du Livre de la Jungle, ça voulait dire "aie confiance, aaaiiee confiaaaance..."  :D

Cela dit je te comprend, j'étais aussi réticente que toi à mes débuts sur le web (l'habitude de l'ambiance de village et commérage, sûrement), mais quand t'auras eu plus le temps de te familiariser et de te faire des copinautes, tu verras que ce sera tout facile de te lancer et que c'est que du bonheur ^^
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

nasnas29

• Invité
« Réponse #56 le: 29 Octobre 2010 à 13:30:45 »
Oups! Pardon à Zacharielle, j'ai mal jugé son intervention. Merci à Leia de bien vouloir me comprendre.

Verasoie

• Invité
« Réponse #57 le: 29 Octobre 2010 à 15:07:55 »
Voila les envois de l'annee derniere, Zen :

Kathya -> Zephyr
Zephyr -> Marygold
Marygold -> Kathya
Syane -> Milora
Milora -> Verasoie
Verasoie -> Ambre
Ambre -> Rain
Rain -> Leia
Leia -> Kailiana
Kailiana -> Loredan
Loredan -> Scorpnix
Scorpnix -> Syane
ernya -> Krap
Krap -> Kei
Kei -> Fubuki
Fubuki -> ernya

A me replonger dans le topic de Noel dernier je me sens toute impatiente a l'idee de remettre ca  :mrgreen:

Hors ligne Zenaïs

• Scribe
    • Etre ou être
« Réponse #58 le: 30 Octobre 2010 à 13:42:16 »
Merci madame :) Et merci aussi pour la version MP.

Hors ligne Kathya

• Grand Encrier Cosmique
    • Page perso
« Réponse #59 le: 30 Octobre 2010 à 20:10:12 »
On peut donc t'envoyer nos adresses dès maintenant ?  ::)

Non mais sérieusement, j'ai hâte de me replonger dans une ambiance de Noël et de fuir mes semaines abominables de clinique non-stop. :D
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.