Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 novembre 2026 à 13:20:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » présentation

Auteur Sujet: présentation  (Lu 815 fois)

Hors ligne labombinettecherra

  • Plumelette
  • Messages: 12
présentation
« le: 24 avril 2020 à 12:37:20 »
Bonjour à tous les habitants de ce monde
J'ai tiré la chevillette et la bobinette a chu déroulant le fil de mon désir d'explorer ce monde de l'écriture.J'ai beaucoup lu, me reste maintenant à voir de l'intérieur...Mais avant de prendre la plume, je compte bien explorer ces lieux, découvrir les us et coutume des habitants et très vite, j'espère,  prendre plaisir à écrire.
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une page, à votre disposition pour plus ample information.
labombinettecherra... bobinette, bombinette...n'ayez crainte, ça ne va pas péter bien haut!

Hors ligne Safrande

  • Calliopéen
  • Messages: 407
Re : présentation
« Réponse #1 le: 24 avril 2020 à 13:14:38 »
Salut labombinettecherra (quel pseudo !) ; dis-moi, qu'est-ce que tu as beaucoup lu ?? Qu'est-ce que aimerais beaucoup écrire ? Quoi fais-tu dans la vie ? Et quelle est, selon toi, une bonne situation ?
Il regardait le verre non à sa portée d'une façon de reproche.

Hors ligne labombinettecherra

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : présentation
« Réponse #2 le: 24 avril 2020 à 18:50:59 »
Salut Safrande comme pseudo, j'avais trouvé un truc beaucoup plus simple, mais...déjà pris et celui là, il m'est tombé sous la plume sans que j'ai rien demandé, il est un peu bizarre mais pourquoi pas?... Je lis des choses très variées, du polar à la poésie mais si je n'accroche pas( je donne une quarantaine de pages à l'auteur pour me convaincre)hop, on ferme et on passe à autre chose. Le dernier polar que j'ai aimé: "je suis Pilgrim" par l'auteur du scénario de "Matrix". Super haletant du début à la fin. C'est l'histoire d'un mec...non! d'un terroriste qui se propose de répandre un virus  pour anéantir l'Occident.... Tiens donc!... Pour ce qui est d'écrire, je vais d'abord vous lire et je sens que vous allez m'inspirer...Tu me demandes ce qu'est une bonne situation? Je suppose que tu veux parler d'une situation pour écrire, sinon, pour moi, une bonne situation dans la vie, c'est là où on se sent bien, à la bonne place pour soi....Merci de  ton message et au plaisir.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 18 requêtes.