Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 décembre 2020 à 06:22:05
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » patoulu

Auteur Sujet: patoulu  (Lu 1031 fois)

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡
    • mordelang
Re : patoulu
« Réponse #15 le: 05 octobre 2020 à 09:00:13 »
ok paf, malgré le fait que je synthétiserais de mon côté, ton post en ce qui a été répété par Alan, Miromensil et Ben.G alors que c'est ma première ligne :

"c'est ma faute et je le reproche aux gens"

ce donc que JE considérais effectivement comme un problème mais, c'était comme je le dis, d'après source plus ou moins unanime, comme je le fais à chaque fois puisque je porte bien mon nom : j'aime trouver ce qui rassemble les paroles proférées par beaucoup et qui soulève des problèmes, ce fait du patoulu si c'est donc pas un problème pour vous, alors ok on peut clore le débat

moi j'ai pris ce que j'avais à prendre : je lis de plus en plus scrupuleusement les interventions de chacun, et je tente d'y répondre sans venir obstruer les fils avec des redondances sur d'autres membres, ou en évitant les trucs pas très construits d'un point de vue philosophique...

mais c'est là le problème en fait, et oui il est effectivement mien, pour le coup :
je n'ai pas à vous demander de construire de la réflexion
c'est pas du tout le but de la littérature non philo

donc bin ok, je répète, plus besoin d'alimenter ce fil

à+
je suis en train de me demander si, en fin de compte, tu n'es pas constitué uniquement de laine tricottée
- Catharsis - F'murr

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.