Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 novembre 2026 à 12:43:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour à tous

Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 886 fois)

Hors ligne Hindi

  • Plumelette
  • Messages: 17
Bonjour à tous
« le: 23 mars 2020 à 22:56:47 »
Bonjour à tous,

Hindi, femme de 29 ans, un peu Savoyard, un peu Normande et devenue iséroise depuis sept ans, j'adore et j'ai besoin d'écrire.
J'écrit depuis mon plus jeune âge. D'abord des poèmes, des chansons, puis j'ai créé des tites histoire autobiographiques fictives (pas mon nom...) et depuis 3 ou 4 ans, je me lance dans le roman.

J'ai écrit un premier thriller qui est en cours de correction et je suis, en ce moment sur un nouveau projet dont je vous ferais par une prochaine fois.
Mon premier roman est passé par un premier jet que mon entourage n'a pas aimé car trop noir, je l'ai donc complètement remasterisé.

je dois dire que j'ai beaucoup appris en écrivant: j'ai appris la persévérance, les chutes et la joie d'avoir terminé! Et c'est ce que je veux faire partager aux autres, mais également apprécier votre avis sur mes textes.


Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 754
  • Prout
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 24 mars 2020 à 19:13:07 »
Bienvenue sur le MdE !

Plutôt raclette ou fondue ?
Tu te confinerais avec quel-le auteur-e ?
Y a quoi à manger ce soir ?

A bientôt sur les textes !
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Hindi

  • Plumelette
  • Messages: 17
Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 24 mars 2020 à 22:18:37 »
Bonjour Loïc,

Ni raclette, ni fondue... Je n'aime pas le fromage! Par contre des tripes à la mode de Caen, c'est quand tu veux!
Je me confinerais volontiers avec Maxime Chattam et Bernard Minier...
Ce soir, c'était soupe maison et kiri... MDR

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.