Bonjour, bonsoir !
Je suis Selkie, phoque à mi-temps et apprentie scribouillarde. Je sévis depuis quelques années sur un autre forum d'écriture où je me plais beaucoup, mais celui-ci m'a fait de l’œil (notamment pour sa section langues étrangères), et je viens donc pointer ici un museau curieux.
Côté écriture, je navigue plutôt sur les mers de l'imaginaire. J'ai terminé cet été un court roman que je classifie très arbitrairement en tant que "fantasy chamanique," faute d'un terme plus explicite, et ai quelques autres projets du même acabit dans les cartons. Cela étant dit, je viens ici davantage pour commenter et me balader que pour poster mes propres textes (ne serait-ce que parce que je n'ai rien à montrer en ce moment).
Ah, et si je devais citer trois de mes auteurs préférés, je dirais Ursula K. Le Guin, Zyranna Zatéli, et Andrus Kivirähk.
Côté hobbies, je suis branchée lecture, dessin, tricot, broderie, danse traditionnelle. Si ça parle à quelqu'un, je serais ravie d'en discuter !
Au plaisir d'échanger avec vous,
read you soon 