Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Avril 2026 à 15:10:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 121167 fois)

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #465 le: 31 Août 2020 à 19:29:04 »
Non, on a emporté un plein paquet de ptits louis...

Sinon y a 2 ou 3 trucs dont je me.demande si c pas des oublis... une serviette de toilette blanche, un petit cable usb noir
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #466 le: 31 Août 2020 à 19:40:49 »
 :P hihihi les p'tits louis...

Pour la serviette blanche, j'en ai ramené une qui m'a semblé ne pas être la mienne ; je me demande s'il n'y a pas eu une inversion de serviettes. D'ailleurs, je me souviens avoir fait la remarque à Loïc qu'il avait quasiment la même serviette que moi (je m'étais dit que c'était peut-être la mienne que Loïc avait...).

Hors ligne Meeting!!

• Aède
« Réponse #467 le: 31 Août 2020 à 23:26:01 »
Le meilleur du meilleur est là, la crème de la crème (*moue de dégoût suite à cette expression*, vous comprendrez après l'avoir lu  :mrgreen: )
en vrac au fil des jours, maître du hors-contexte, aidé de fatigue et de fous-rires,
8 pages pleines cette années prolixe :

Le
Carnet de citations de meeting 2020

Lo : J'aimerais bien mettre des choses dans ma bouche.

Zagreos : Un dictateur, c'est pas comme un pâtissier.

Lo : Est-ce que quelqu'un veut voir comment on fait le pipi ?

Dlm : *dessin d'orque*

Dlm *En designant space invader* : C'est le petit covid qui dit "On arrête !"

Milla : C'est quoi une dalleuse ?
Ben.G : C'est quelqu'un qui aime bien le dahl !

Dlm : Non, c'est moi qui aime les tentacules !

Dlm : Il a pris ta mayonnaise. Ca me dégoûte.

Ben.G : Où t'as chopé une limace ?
Zag : En allant péter...

Lo : Il a un oedème au rectum.
Dlm : Beau, glauque, triste !

Milla : Je dis pas qu'elle a tort, mais je suis pas d'accord avec elle.

Milla : Tu fais des pompes du cul ?

Spes : C'est mignon comme jeu, c'est pas mon jeu préféré.

Lo : J'ai jamais autant été concentré sur un seul anus.

Dlm : Quand je fronce les sourcils, c'est que tout va bien.

Lo : J'ai une petite goutte de pipi de tout le monde dans la bouche.

Milla : J'ai raté le sol.

Opercule : On m'a jamais violé le muselet jusque là.

Lo : L'humide te dérange ?
Dlm : L'humide des autres, pas le mien !

Oper : Les oiseaux sont une invention de la CIA.

Milla : Attends, tu es peut-être dans mes fesses là.

Milla : J'épluche des carottes alors, les choses longues mais étroites ça me connaît.

Mad : Moi, quand je mets le doigt, ça brise l'illusion.

Lo : Opercule, on voyait encore son trou à la fin.

Milla : Lo t'étais encombré, Ben t'étais ahuri, alors que chez Opercule, y'avait une espèce de fluidité. Faut que tu acceptes le flamby dans ta bouche.

Milla : Un carrefour à angle droit, c'est vraiment un carrefour.

Loïc : Vous voyez toutes les deux et vous saurez qui a la plus grosse.

Ben.G : Fun ? Mais t'as vraiment le cerveau cassé...

Milla : Avec Zag onétait tous les deux conscients des choses.
Zamy : Glauque !

Alan : Alors moi, vu l'état de mon pantalon, je peux faire autant de Ninjas que vous voulez.

Ariane : On dirait un utérus des années 40 sur une vieille photographie.
Ben.G *note dans le carnet*
Ariane : Non mais ça c'est une citation du carnet d'il y a deux ans.

Lial: Ils sont pas lavés les brugnons.
Loïc : Nous non plus on n'est pas lavés.

Ben.G : Aaaaaah... Là, tu sens comment c'est dur ?
[...]
Plus tu vas va descendre, ça va être pire...
[...]
Avant j'étais qu'une pisse de rampement.
[...]
T'as pas senti les boules ? *air déçu*

Zamy : C'est pas un livre de citations qu'il faut, c'est un magnétoscope.

Lo : T'es allé très profond, vraiment très profond...

Lo : C'est où la plage ?
Zamy : à côté de la mer.

Lo : Oh cool, ça va être facile de rentrer dedans !

Ben.G : Je peux pas utiliser la bassine, faut que je me frictionne les fesses.

Milla : Tu me gardes ma plèce et ma blace ?

Tout le monde : Rabat-Jus et Porte-Flan.

Ariane (à Loïc) : Tu me gicles dessus.

Ben.G : La longueur c'est... bin c'est long.

Yöda : Qu'est-ce que tu as dit sur l'amour ?
Milla : J'ai dit tellement de choses sur l'amour...

Ben.G : Ca y est, j'accepte de mettre des choses dans ma bouche, c'est bon.

Milla : Attends il faut que ke mette mes lunettes pour voir dans le noir.

Zamy : Bien sûr que j'ai une conscience !  J'en ai même plusieurs...

Zamy : Deux, c'est branlant ; trois c'est mieux.

Oper : Tu n'as pas honte de pomper sans honte ?

Ben.G : T'es comme la Suisse, tu fais tout mieux que tout le monde mais tu te mouilles pas.

Lo : Tu peux nous montrer la technique pour avaler sans fermer la bouche ?
Ben.G : C'est pour une amie !

Oper : A ce niveau c'est plus de l'aigreur, c'est la capitale du citron !

Zamy : Eh. Dans cinq mois... J'aurais vingt-trois ans.
Lo : Ah, j'ai eu peur.

Lo *à Ben.G* : Oh mais t'as fait des dessins ? Ah non, c'est ton écriture.

Lo : Ca me laisse...
Oper : De marbre ?
Lo : Fondant mais pas coulant.

Lo : Est-ce qu'on peut gober sur ta voiture ?

Oper : Je vais mettre...
Loïc : Un couteau entre les dents.

Bran : Ahhhhhhh !
Mad : Tu as raison, chassons les notaires !

Lo : Autant louer un chinois, j'y avais pas pensé.

Elk : Je vais aller boire le lait déjà ça ira mieux.
[j'ai pas réussi à relire le mot "déjà", si quelqu'un peut corriger...]

Lo : Faudrait qu'on se tatoue tous un petit flamby... ou une goutte là *montre le coin de sa lèvre*

A la lecture je me dis, mais qu'est-ce qu'il fait chaud  :coeur:
« Modifié: 01 Septembre 2020 à 16:50:58 par Ben.G »

Hors ligne Earth son

• Calame Supersonique
    • Ma page perso
« Réponse #468 le: 31 Août 2020 à 23:39:29 »
Ben dis donc, c’était chaud ce meeting...

Milla

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #469 le: 31 Août 2020 à 23:47:48 »
tout cela a pourtant été dit avec candeur et innocence...

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #470 le: 01 Septembre 2020 à 00:41:17 »
tout cela a pourtant été dit avec candeur et innocence...
glauque...
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #471 le: 01 Septembre 2020 à 11:55:27 »
Y a tout plein de choses à vous dire mais il faut que je me retrouve tout seul pour le faire, pour l'instant c'est post-meeting à Nevers je viens juste partager le plaisir de lire ce fil, dans la maison assoupie avant une petite journée probablement constituée d'écriture-jeux-zonage.

Les paris sont lancés pour le prochain orage... pourvu qu'il vienne... pourvu qu'il vienne...
On sait tous ce que c'est, cet orage :coeur:

moi j'ai rien oublié qui m'appartienne, en revanche j'ai oublié de rendre qqch qui ne m'appartenait pas u_u mais c'est l'occasion d'envoyer un colis à Pléhédel...

Bisous du bocage nivernais où s'essaient de superbes charrettes <3 (2m50, maniable, plume de phénix)

*blop*
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #472 le: 01 Septembre 2020 à 14:02:35 »
Bien rentrée avec le petit pot d’ail des ours, la roue décorée d’orques et sa liste d’équipes (Lo -> pipi), Arcadie, un petit papier qui dit « La chanson de la croco-mania », un bleu-souvenir du ninja à la plage, des photos dans le téléphone et sur la rétine, beaucoup de sable partout, un répertoire ukulélé augmenté, un onglet « leboncoin – charrette » sur mon navigateur internet, plein de projets de voyages et un peu de fatigue, aussi.

Merci à tous d'être une famille de suricates-coccinelles métamorphes où il est tellement facile d'être à l'aise et de se sentir à la maison. Merci pour les ninjas, les chansons, les pauses, les bonabona, les discussions, les nuits presque-blanche, les flambys, les lectures. Merci Bibi et Abel pour l'accueil, pour la maison, d'avoir su un (adorable) bébé et 15 mdéiens avec autant de calme, merci pour la harpe et l'accordéon et les super balades. Merci Milla pour les longues discussions dans le covoit et ne pas t'être lassée de chanter ensemble et pour tes superpouvoirs nocturnes, Zag pour le second degré et la mauvaise foi et d'avoir presque envisagé de rester plus longtemps, Oper pour le coéquipage et la carte des étoiles et nous avoir fait rêver au gobage, dlm de t'être laissée convaincre de venir d'aussi loin et de trouver la beauté là où on ne sait pas la voir, Ben pour les photos et la perfusion de thé et la team qui ne veut pas se coucher, Ariane pour la scène ouverte et de venir nous retrouver au milieu de la (ta) nuit, Bérengère d'avoir eu le courage de plonger dans la horde des mdéiens et pour les dessins et pour le futur terrain de 4 ha, merci Zamy pour les jeux de mots et l'énergie post-2h de sommeil, Lial pour les superbes parties de ninja (même si, que de coups en traître) et pour te promener à 22h sur les plages du Morbihan, Alan pour la guitare et les code names, Yöda d'avoir renforcé le taux de tatouages et cheveux rouges du meeting et pour les cookies  :coeur:, Aube pour les jeux en chantier et l'animalité et la méditation (si si), Lo pour les cochons les siestes Marcia Baila et les poufsoufflitudes, Loïc pour avoir surmonté toutes les épreuves qui te menaient au meeting et pour le café et le carnet et les apéros...

(oui, j'ai du mal à parler de ce meeting autrement qu'avec une trop longue énumération de trucs chouettes)

Brouettes d'amour sur vous
J'ai déjà très hâte du prochain '-'

Bisous

(et le carneeet)
(et le dictionnaiiiire)
(et bientôt les photooos)

(d'ailleurs dans le carnet il y a un "vidé" qui est malheureusement un "violé" en réalité :-\)

2m50, maniable, plume de phénix
:coeur:

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #473 le: 01 Septembre 2020 à 14:06:02 »
Citation de: Elk
Ariane pour la scène ouverte et de venir nous retrouver au milieu de la (ta) nuit
Cette phrase laisse tellement libre cours à l'imagination...  :noange:

J'ai déjà très hâte du prochain '-'
Pareil  :coeur:
« Modifié: 01 Septembre 2020 à 14:23:55 par Ariane »
~ Ari ~

Milla

• Invité
« Réponse #474 le: 01 Septembre 2020 à 14:15:02 »
Oh mais oui, Kailiana, championne de ninja avec ses deux mains, c'était beau, c'était grand !  :coeur: :coeur:

Je suis encore toute rêveuse de ces journées bretonnes, j'arrive pas du tout à raconter comme vous le faites si bien... trop peur que ça s'échappe déjà peut-être  :-[

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #475 le: 01 Septembre 2020 à 14:47:49 »
je pense n'avoir rien oublié ; je crois que je voulais trouver un moyen de prendre de mes biscuits pourles manger au retour mais j'en ai rien fait, c'est tout
Rectification : j’ai pas la fourchette en bois que je crois avoir utilisée pendant la semaine ... 🤷‍♀️

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #476 le: 01 Septembre 2020 à 14:49:23 »
Je me souviens pas d'une fourchette en bois...
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #477 le: 01 Septembre 2020 à 16:51:38 »
Ariane pour la scène ouverte et de venir nous retrouver au milieu de la (ta) nuit
Cette phrase laisse tellement libre cours à l'imagination...  :noange:

=D

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #478 le: 01 Septembre 2020 à 16:52:26 »
hanwww, oui encore des messages  :coeur: :coeur:
(c'est fou y'a plein de petits trucs que j'ai pas vu hihi, j'adore encore plus )

(d'ailleurs dans le carnet il y a un "vidé" qui est malheureusement un "violé" en réalité :-\)
Oo ok, corrigé

Je me souviens pas d'une fourchette en bois...
moi non plus  :o
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Yöda

• Calame Supersonique
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
« Réponse #479 le: 01 Septembre 2020 à 23:42:10 »
Pfiouuu, que dire de plus que toutes les belles choses qui ont déjà été dites ?

Je suis rentrée plein d'étoiles dans les yeux et le cœur, j'ai encore du mal à atterrir.

Abel et Ambriel, merci pour l'accueil chaleureux, au meeting, mais aussi chez vous alors que vous n'étiez pas là  :mrgreen:

Bibi, merci pour tout, merci d'avoir passer du temps à essayer de me faire une tresse dans le vent et le sable de la plage. J'espère que la petite voix qui te fait douter si souvent finira par se taire, t'es belle, t'es drôle, t'es douée et t'es une maman géniale  :coeur: Et t'as grave la classe en queue de pie^^
Bran, merci pour tous ces sourires, tes grands yeux bleus et ta curiosité gustative  :mrgreen:  T'es trop choupinou, et j'espère que ton plan pour chasser les notaires se déroulera comme tu le souhaites.
Abel, merci de m'avoir mise à l'aise en venant me parler, merci d'avoir partager tes passions avec moi, et merci de t'occuper du partage des photos  ^^
Alan, même si on a pas beaucoup parlé, merci de ta curiosité, de ton amabilité et de ta volonté que tout se passe bien  ^^
Ariane, merci de m'avoir conduite à ce meeting que je n'oublierai pas, je ne sais pas si j'aurais pu y aller sans ça, alors mille mercis, vraiment. Merci pour toutes les discussions sur la vie dans la voiture, merci pour ton écoute, ta bienveillance et tes mots qui me touchent toujours, même quand tu ne te souviens pas les avoir prononcés  :coeur:
Kailiana, merci pour ton enthousiasme au ninja, pour le curry fait avec amour et pour le post-meeting  ^^ Plein de bonnes ondes et des papouilles à Muse  :miaw:
Milla, l'ours parmi les cerfs, merci pour tes chants, ta jeunesse, ta joie de vivre et de m'avoir lu les lignes de la main  :calin: J'essaierai de ne pas trop y croire, mais tu es si passionnée et convaincante que je ne peux rien promettre  :mrgreen:
Elk, la sans-maison-fixe, j'espère qu'un jour tu trouveras ta maison, en attendant je suis sûre que ton sourire t'ouvriras la porte de toutes  :coeur: Merci pour le ukulélé, pour les foulards noués élégamment dans les cheveux, pour ta coolitude.
Spes, petit pingouin inuit de la plage, merci pour ta présence agréable, merci de tous tes sourires sincères malgré ta fatigue de fin de meeting  :calin:
Aube, maestro dell'arte, merci pour le partage de tes textes et de tes jeux, merci pour ta bonne humeur et ta mignonitude même quand on te réveille avec des bruits d'animaux.  :mrgreen:  J'espère pouvoir échanger un peu plus avec toi la prochaine fois, j'étais trop intimidée par vos débats  :mrgreen:
Bérangère, verveuse scribouillarde, merci pour la compagnie de baignade, merci pour l'ardeur que tu mets dans tes textes, pour la vie de tes dessins, et merci pour le mien  :calin: Et merci à tous les deux pour votre invitation et le code de chez vous  :D
Opercule, l'annihilateur de flamby, classe en toutes circonstances.  :mafio:  Merci (?) de m'avoir poussée à participer au concours de gobage, merci pour ta chevelure, ta cordialité et ton entrain ^^ Je ne suis pas la seule à me demander où se téléportent toutes ces choses que tu gobes, faudra qu'on pense à vérifier les aires d'autoroute.
Lo, yoguiste échevelé, merci pour tes histoires, merci pour ta spontanéité, pour tes réactions trop choupis de ravissement et d'étonnement.  :coeur: Merci de t'être occupé du pipi, de la brouette et des petits cochons, merci d'avoir incarné la grenouille aux côtés de la loutre cendrée  :ninja:
Ben.G, DJ de boîte de jour, merci pour les jeux et les tests en tous genres, merci pour ta voix et ta lecture, pour ta présence et ta chaleur, pour le meeting et le post-meeting.  :coeur: Toutes mes félicitations pour la finale de gobage de flamby, j'espère que ça te mènera loin dans le milieu  :guillaume:
Loïc, faux furieux, merci de te soucier des gens, de l'organisation, de l'intégration. T'as un cœur gros comme l'Alsace-Lorraine  :calin:
Zamy, zèbre guilleret (ouais, ça se barre de plus en plus en cacahuète, il est tard, je suis fatiguée  :mrgreen:), merci pour ta gaieté, ton humour et tes mimiques. Plus que ravie de t'avoir rencontrée et hâte de te connaître plus  :coeur:

Pleins de souvenirs dans l'âme, de faux mouvements de ninjas qui se terminent en taquets, de crêpes caramel au beurre salé qui dégouline sur les doigts de pieds, de billes qui courent, de cheveux dans le vent sur la digue, de grands enfants qui profitent de la vie, de beaucoup trop de thé, de bananes qui se trémoussent, de cette danse magique d'au revoir sur Paris tropical  :coeur: :coeur: :coeur:

Et tout ça en moins de quatre jours... C'est très niais mais ce meeting a changé ma vie  :mrgreen:

Merci à tous pour votre compagnie, vous êtes une bande de belles personnes. Avec vous, même manger du sable devient cool.

Damn

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 16 requêtes.