Au fait de mon côté pas de souci pour que coco nous rejoigne !
Point sur le tableau d'orga :Le lien pour rappel, il y a plusieurs onglets à compléter, faudrait qu'au moins celui des présences et celui des arrivées/départs soient à jour pour qu'on soit sûrs de zapper personne :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IpRHd_LZ2BmXKM_yfDpdMlHK4Vxm76Z4OPc-xj673sc/edit#gid=0- Pour les
arrivées en train, pour l'instant il n'y a que Lial le samedi et Oper le dimanche d'indiqués ; je rajoute Alan qui du coup arrivera en même temps que Lial (ah oui, sauf si Lial arrive plus tard). Il ne manque personne ? Jonque ? Si vous ne vous inscrivez pas dans le tableau personne ne viendra vous chercher

'
Alan, tu as le numéro d'Ambriel ? je crois qu'il n'y aura qu'elle sur place en début d'après-midi le samedi pour aller te chercher, les autres voitures arrivent plus tard
-> D'ailleurs, si vous êtes trop peu nombreux le samedi aprèm on peut peut-être prévoir de faire des petites courses le samedi et d'en refaire des plus grosses le lundi pour que vous galériez pas trop
-
Couchages : je crois que
loutre anonyme avait effacé la ligne qui résumait les couchages dans la maison ; on est bons en places de couchage mais il nous manque a priori toujours 2-3 sacs de couchage
-
Activités : j'ai ajouté la proposition de scène ouverte d'Ariane le mercredi ou jeudi soir, moi j'aime bien l'idée ! lecture de textes, musique voir les deux mélangés

Je pensais proposer aussi, même si on a plus besoin de quitter la maison pour faire de la place, de faire une excursion à la mer et nuit à la belle étoile sur la plage pour celleux qui veulent :3 mais ça nécessite un peu d'organisation, qu'il fasse à peu près beau, de trouver une plage pas trop fréquentée... donc on pourra peut-être en rediscuter sur place
edit : du coup pour te répondre Oper, on s'organisera pour aller te chercher à Guingamp, il n'y a pas trop de trajets gare cette année. Par contre si tu peux prendre ton sac de couchage ce sera quand même plus sûr... (côté matelas et tentes c'est bon)