Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Avril 2026 à 22:20:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 121272 fois)

Milla

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #345 le: 30 Juin 2020 à 08:34:33 »
De ce que j'avais retenu Mil t'avais dit quelque chose comme "je suis pas loin, je peux m'adapter" du coup bah si jamais tu peux être là sur les jours à moins de 20 participants c'est bon, quoi.
oui j'avais noté ça, (tu dois encore être là dans la liste de mon post avec ça spécifié, Milé) mais effectivement t'es peut-être pas dans le tableau vu qu'il n'y avait pas de jours fixes où tu venais !
Tu peux peut-être te positionner maintenant qu'on y voit plus clair sur les jours où tu veux viendre ? C'est encore possible tout le temps sauf mercredi jeudi !

Miléna

• Invité
Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #346 le: 30 Juin 2020 à 14:02:37 »
Merci pour vos réponses, finalement je ne viendrais pas, amusez-vous bien.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #347 le: 02 Juillet 2020 à 11:51:05 »
Ah ben non c'est dommage Miléna :(

Je suis en train de regarder comment je viens : je n'arrive pas à retrouver dans le topic quelles sont les gares les plus proches ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #348 le: 02 Juillet 2020 à 12:12:46 »
Paimpol à dix minutes, Guingamp à 30.

Je met ça dans le premier post dans la journée.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Miléna

• Invité
« Réponse #349 le: 05 Juillet 2020 à 10:44:07 »
Oui c'est dommage :/ mais j'ai eu des mauvaises nouvelles de pôle emplois. Je vais être indemnisé moins et moins longtemps que prévue. Si je veux faire avancer mes projets d'écriture je ne peux pas prendre de vacance cet été. Une prochaine fois peut-être.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #350 le: 05 Juillet 2020 à 21:02:29 »
Crotte à Pôle emploi... et vu que tu n'es pas trop loin, tu ne pourrais pas venir juste une journée / une demi-journée, histoire qu'on se voit au moins un peu ? (à moins que du coup tu ne sois plus dans le coin à ce moment là)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #351 le: 15 Juillet 2020 à 10:12:25 »
Bonjour à tous,
Je serais venu avec grand plaisir cette année, car pour une fois je ne travaillerai pas dans le tourisme et j'avais espoir de pouvoir enfin venir.
Cependant ma vie a pris des grands virages depuis le confinement. Je lance une auto-entreprise à partir de cet été, et je vais avoir besoin de travailler à fond !  :guillaume:
Je vous souhaite à tous un très bon été et un super meeting, en espérant vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #352 le: 15 Juillet 2020 à 21:24:46 »
A une prochaine alors Kerena, et bon courage pour ton projet !

Miléna j'espère que tu pourras passer un peu !

Et sinon je reconfirme qu'avec Spes on pourra partir faire un peu de camping/bivouac sur les jours surchargés, et si d'autres sont partants aussi ça peut être cool ! on aura 2 ou 3 places dans la voiture mais je pense qu'on peut aussi partir directement à pied du meeting :) (et rejoindre le sentier des douaniers ou un truc comme ça)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #353 le: 15 Juillet 2020 à 21:43:31 »

Et sinon je reconfirme qu'avec Spes on pourra partir faire un peu de camping/bivouac sur les jours surchargés, et si d'autres sont partants aussi ça peut être cool ! on aura 2 ou 3 places dans la voiture mais je pense qu'on peut aussi partir directement à pied du meeting :) (et rejoindre le sentier des douaniers ou un truc comme ça)
:coeur: I'M IN
ou sinon on fait toute la semaine au meeting et ensuite on part à pied tous ensemble quelques mois :coeur:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #354 le: 15 Juillet 2020 à 21:52:04 »

:coeur: I'M IN
ou sinon on fait toute la semaine au meeting et ensuite on part à pied tous ensemble quelques mois :coeur:
D'ACCORD

ça m'arrangerait si on se balade à côté d'un point d'eau
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Milla

• Invité
« Réponse #355 le: 16 Juillet 2020 à 10:04:37 »
Ouiiii, carrément !

Sinon, côté matériel, venant en train et rentrant en multi trains, je risque de n'avoir qu'un sac de couchage... A priori il y aura de quoi me prêter un bout de tente sur place ? Voire un matelas ? (le matelas c'est vraiment pas obligé, mais la tente j'avoue que j'ai peur d’avoir froid sans)

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
« Réponse #356 le: 16 Juillet 2020 à 10:12:54 »
Pareil que Milla '-'

En vrai, je n'ai pas non plus de sac de couchage. Ambriel, tu avais dit qu'il y en avait 5 ou 6 pour dépanner au cas où ? Il y a d'autres personnes qui ont en aussi besoin, pour savoir si je dois m'en trouver un ici ?

"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #357 le: 16 Juillet 2020 à 10:40:46 »
Je recolle ici le listing que j'avais fait. Je le mets aussi dans mon message que Loic avait mis en lien sur le premier post.

Ah oui, aussi, forcément, pour venir faut aimer les chiens, les chats (peut-être) et les bébés.
Animaux bienvenus s'ils s'entendent avec tout ce beau monde et qu'ils ne sont pas fugueurs : le jardin n'est pas totalement clôturé...

Comme je disais, pour les tentes et sacs de couchage on peut dépanner. Laissez moi compter... on a  :
- 1 tente 1-2 places
- 1 tente 2-3 places
- 1 big tente avec une grande chambre 3-4 places et un "salon" (où on peut dormir, si on est fous à 2 ou 3, voire 4) mais un arceau est pété donc à voir si ma réparation au scotch tient.
- 1 big tente avec 2 chambres 2 places et un "salon"  (où on peut dormir aussi, si on est fous, à 2 ou 3, voire 4)
- 4 matelas autogonflants 1 place
- 5 ou 6 sacs de couchage
- 1 très grand jardin tout en longueur, où on peut planter pléthore de tentes
- Quelques couvertures (soyons fous)
- 1 matelas 1 place d'intérieur, qu'on peut mettre soit dans le salon, soit dans une chambre.
- 1 ou 2 chambres libres avec un lit 2 places : une à l'étage, (réservée aux personnes qui se couchent tôt et plutôt sobres, ou qui ont un bébé) ; et une au rdc.
Celle au rdc étant celle de ma mère, elle ne veut pas que quelqu'un d'autre que nous y dorme. Mais sinon on y dormira et vous aurez la notre, en haut.
« Modifié: 16 Juillet 2020 à 11:17:50 par Ambriel »
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne txuku

• Calame Supersonique
    • BEOCIEN
« Réponse #358 le: 16 Juillet 2020 à 11:03:07 »
Bonjour

La meteo prevoit du beau temps - Bretagne oblige !  :)   - avec un peu de tonnerre sur Brest !

Je rappelle que je peux disposer d un lit d appoint ( j ignore ce que c est !!!  :-¬? )

Je pourrais amener des sacs de couchage mais ils risquent d etre un peu moisis ayant sejourne longtemps dans mon voilier. :-[
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #359 le: 16 Juillet 2020 à 11:08:17 »
:coeur:

Du coup j'ai reparcouru le fil pour compléter l'onglet "Couchages" du tableau (merci Loïc pour le tableau !)

=> niveau lits & tentes il y a 18 places de base chez Bibi (5 à l'intérieur + 13 avec les tentes dispo sur place). En ajoutant celles d'Alan, Ben et moi on est larges, tout le reste ce sera du bonus ! (ou pour si vous préférez dormir tout seul, tout ça tout ça)

=> en matelas et sacs de couchage on va être plus justes par contre, il y a un peu de rab mais pour ceux qui peuvent amener leur propre matelas et duvet ce sera + sûr ! je vous laisse compléter le tableau ^^

=> j'ai rajouté un tableau voitures dans l'onglet Activités pour vérifier qu'on a assez de places pour déplacer tous ceux qui voudraient participer aux dites activités, parce que je crois qu'on est pas très au clair pour l'instant sur qui en amène une ou pas ^^

Hâte :coeur: :meeting:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 17 requêtes.