Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 Avril 2026 à 01:46:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 121287 fois)

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #330 le: 29 Juin 2020 à 15:15:00 »
Pareil sur ces deux jours si y'a une personne de motivee de partir en mini trip camping sauvage je peux laisser la place ^^
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #331 le: 29 Juin 2020 à 15:27:19 »
Pareil sur ces deux jours si y'a une personne de motivee de partir en mini trip camping sauvage je peux laisser la place ^^
en vrai moi je suis pas contre, même si je n'ai pas de tente ^^ pis je voulais pas mettre la pression à Elk et Spes, donc je suis aussi déplaçable pendant deux jours !
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Milla

• Invité
Re : Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #332 le: 29 Juin 2020 à 15:47:03 »
en vrai moi je suis pas contre, même si je n'ai pas de tente ^^ pis je voulais pas mettre la pression à Elk et Spes, donc je suis aussi déplaçable pendant deux jours !
tout pareil !

Dans les trucs à faire / visiter, j'ai aperçu l'abbaye de Beauport. Y a l'île de Bréhat à côté qui est très chouette aussi ! Et sûrement pleins d'autres choses ^^ Sur les sites de rando aussi parfois y a des balades à pied qui passent exprès par des jolis lieux, je zieuterai !

Ambriel, tu pourrais me donner l'adresse exacte en mp stp ? (genre la commune)

ça va être trop cool !!!!!!!!!

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #333 le: 29 Juin 2020 à 16:07:37 »
Oui en effet l'Abbaye de Beauport, c'est sympa de se promener autour et elle est visitable.
Par contre Bréhat je sais pas, c'est méga touristique, et puis faut payer le bateau... Mais si ça vous tente pourquoi pas !

Ce que j'avais pensé sinon c'est la Vallée des Saints. Ca serait l'occasion de faire un petit jeu d'écriture où chacun pourrait écrire un texte à propos d'un saint qui l'a marqué... bref on verra.

MP envoyé !

Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Milla

• Invité
« Réponse #334 le: 29 Juin 2020 à 17:24:55 »
Ce que j'avais pensé sinon c'est la Vallée des Saints
ça a l'air trippant !  :o

Miléna

• Invité
« Réponse #335 le: 29 Juin 2020 à 20:45:06 »
Yo,
Je vois que j'ai disparut de la liste des participants

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #336 le: 29 Juin 2020 à 21:05:23 »
Moi aussi je pense m'absenter un jour ou deux (je pense que je l'envisagerais même s'il y avait pas cette question de surpopulation haha) donc pas de problème Bibi (:
et j'ai une tente que Quechua dit deux-places, mais elle fouette ptet un peu l'humidité u_u (mais j'ai de l'encens lol)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #337 le: 29 Juin 2020 à 21:43:21 »
Bonsoir Miléna,

On a eu une contrainte qui s'est ajoutée sur le nombre de places disponibles dans la maison et on se demandait comment on pourrait organiser des sorties pour se retrouver en dehors des murs (grosses difficultés d'organisation). Saurais-tu dire quand tu serais disponible pendant la semaine ? Est-ce que ce serait possible de se retrouver à l'extérieur de la maison ou avais-tu besoin d'une place pour dormir ? On essaie de s'adapter en fonction de cette nouvelle contrainte. :/

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #338 le: 29 Juin 2020 à 21:52:06 »
Yo,
Je vois que j'ai disparut de la liste des participants

Si tu ne t'es pas inscrite sur le tableau posté y a trois semaines, c'est probable. Comme dit Alan, suffit de te mettre sur les jours où reste de la place.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Miléna

• Invité
« Réponse #339 le: 29 Juin 2020 à 22:18:27 »
Non, c'est bon.
Je vois que c'est compliqué niveau organisation, je m'en voudrais de vous rajouter de l'embarras.

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #340 le: 29 Juin 2020 à 22:27:07 »
Au contraire, on fait ce qu'on peut.

Déjà le premier week-end n'est pas plein, a priori (il resterait des places). Sinon, nous sommes en train de nous programmer une à deux sorties pendant la semaine : si tu veux, on te tiendra au courant par MP. :)
« Modifié: 29 Juin 2020 à 22:29:10 par Alan Tréard »

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #341 le: 29 Juin 2020 à 22:58:50 »
Mais Miléna t'as toujours été sûre de venir non ? ce que je comprends c'est que t'as juste loupé l'étape où chacun re-confirmait, où on mettait la liste au propre pour y voir clair avec la règle des "pas plus de 20 personnes".
Si c'est juste ça (que t'aies pas fait gaffe à cet appel à la re-confirmation), je trouverais ça quand même un peu chaud de te dire juste "bon bah déso c'est non, mais t'as qu'à nous rejoindre sur une ou deux aprems à l'extérieur"... :???: surtout toi qui as accueilli deux meetings...

Après, j'ai pas tout suivi, donc si au début t'étais pas sûre de pouvoir venir, et qu'ensuite t'as manqué l'étape pour dire "au fait, finalement c'est sûr pour moi", ça devient plus compliqué en effet. Est-ce que c'est le cas ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #342 le: 29 Juin 2020 à 23:43:46 »
De ce que j'avais retenu Mil t'avais dit quelque chose comme "je suis pas loin, je peux m'adapter" du coup bah si jamais tu peux être là sur les jours à moins de 20 participants c'est bon, quoi.

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #343 le: 30 Juin 2020 à 02:04:46 »
Je pense qu'il y a eu un couac pour la confirmation, parce qu'en effet les derniers post de Milé c'était "j'ai une voiture si qqn veut covoiturer", donc implicitement ça affirmait toujours qu'elle venait...

Mais du coup, si des personnes partent en ballade les 2 jours où on est 21 (a priori Spes et Elk, mais d'autres se proposent aussi ! ça va peut-être même se déserter  :mrgreen:) ce sera au moins un départ à deux personnes je pense ? Donc on tombe à 19, et avec Milé, ça fait pile 20 ? En nombre de personnes ça passe pile poil, même si Milé vient toute la semaine :) .

Citation de: Lo
Si c'est juste ça (que t'aies pas fait gaffe à cet appel à la re-confirmation), je trouverais ça quand même un peu chaud de te dire juste "bon bah déso c'est non, mais t'as qu'à nous rejoindre sur une ou deux aprems à l'extérieur"... :???: surtout toi qui as accueilli deux meetings...
Je plussoie !
~ Ari ~

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #344 le: 30 Juin 2020 à 03:10:55 »
Moi aussi je pense m'absenter un jour ou deux (je pense que je l'envisagerais même s'il y avait pas cette question de surpopulation haha) donc pas de problème Bibi (:
et j'ai une tente que Quechua dit deux-places, mais elle fouette ptet un peu l'humidité u_u (mais j'ai de l'encens lol)

J"ai une tente une place et une 2 places (qui pue pas ) (potentiellement un autre deux places mais avec des trous dans le bas haha)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 23 requêtes.