Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Août 2026 à 10:52:06
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 133936 fois)

Milla

• Invité
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #270 le: 12 Juin 2020 à 13:46:49 »
Non en fait on attend encore la réponse d'Aube sur 2 ou 3, la réponse de Kerena, les jours de CapuA, les jours d'Opercule, la confirmation de DLM. (me semble)

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #271 le: 12 Juin 2020 à 14:10:00 »
Si je comprends bien, les personnes en question ont apporté une première réponse mais qui renvoie à plus tard une éventuelle confirmation ?

Déjà, si nous pouvons faire un décompte des personnes sûres et certaines, je trouve que cela devrait nous permettre de nous faire une idée sur les disponibilités. Sur le tableau, pour le moment, je vois « 17 personnes » maximum, est-ce que ce chiffre correspond aux personnes qui nous ont assurés de leur venue ?

Milla

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #272 le: 12 Juin 2020 à 14:11:26 »
Si je comprends bien, les personnes en question ont apporté une première réponse mais qui renvoie à plus tard une éventuelle confirmation ?

Déjà, si nous pouvons faire un décompte des personnes sûres et certaines, je trouve que cela devrait nous permettre de nous faire une idée sur les disponibilités. Sur le tableau, pour le moment, je vois « 17 personnes » maximum, est-ce que ce chiffre correspond aux personnes qui nous ont assurés de leur venue ?
justement, tout dépend de :
Non en fait on attend encore la réponse d'Aube sur 2 ou 3, la réponse de Kerena, les jours de CapuA, les jours d'Opercule, la confirmation de DLM. (me semble)

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #273 le: 12 Juin 2020 à 14:16:47 »
À mes yeux, à ce stade, ça pourrait nous obliger à faire des choix : soit chercher plus grand parce qu'on en a envie, soit au contraire limiter le nombre de personnes acceptées parce qu'on ne souhaite pas faire autrement.

Bien entendu, on peut encore attendre un peu si c'est mieux de patienter avant de faire un choix. :)

Aube

• Invité
« Réponse #274 le: 12 Juin 2020 à 17:21:41 »
C'est deux finalement  :)

Milla

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #275 le: 12 Juin 2020 à 17:30:09 »
C'est deux finalement  :)
ok, ajouté ! ^^

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #276 le: 14 Juin 2020 à 07:35:50 »
Cooool, ça va le faire alors !!

Du coup, je confirme que je peux faire un convoi depuis Paris départ le samedi, on parlera d'où on part, y'a zag et lo déjà confirmés et il reste une place (ça peut se tenter à 5 aussi mais ça risque d'être un peu serré) donc si quelqu'un est intéressé !
Voila voilà, des bisous

(Ca serait possible d'ajouter la liste des participants au premier post svp ? Merciii)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Quaedam

• Calliopéen
  • Jean-Michel Palaref
« Réponse #277 le: 14 Juin 2020 à 21:28:31 »
Je vous confirme ma présence dès que j'en sais plus sur mon nouveau boulot \o/
Dans tous les cas, je dormirais à 1h de route de Paimpol (du coup je ne compte pas vraiment dans les 20 personnes, si ?) ^^

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #278 le: 14 Juin 2020 à 22:31:04 »
Le souci c'est pas tellement dormir, c'est plutôt manger (faire la vaisselle) se doucher,  aller aux toilettes...
Je crois que,ma mère crain pour ses tuyaux...
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Quaedam

• Calliopéen
  • Jean-Michel Palaref
« Réponse #279 le: 14 Juin 2020 à 22:38:21 »
Le souci c'est pas tellement dormir, c'est plutôt manger (faire la vaisselle) se doucher,  aller aux toilettes...
Je crois que,ma mère crain pour ses tuyaux...

Il est possible que j'aille faire pipi à un moment ou à un autre :D Mais je n'aurais pas besoin de prendre de douches  :-¬?
Mais si tu crains qu'on soit trop nombreux, on peut aussi prendre un verre tous les vingts dans un bar pas trop loin de la maison ?

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #280 le: 15 Juin 2020 à 08:58:12 »
Ben après, si tu viens les jours où on est moins de 20, y aura pas de souci :)
Le nez dans sa misère,

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #281 le: 15 Juin 2020 à 11:48:48 »
Salut les gars, finalement je ne déménage pas début septembre donc je suis tout disposé à venir de ma lointaine contrée de Gaule Belgique !
Je prendrais des arrangements pour venir lundi 24 disons, jusqu’à la fin le 29.

C’est-à-dire qu’on atteint déjà les 20 personnes en milieu de semaine et que, au vu des gens qui sont encore en lice, nous dépasserons vingt personnes. Qu’ont donné les recherches de gîtes proches ?

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #282 le: 15 Juin 2020 à 11:56:35 »
Been, on avait surtout dit qu'on arrêtait de prendre de nouveaux gens non ?  :-[ Vous voulez repartir sur la location de gite ?
Le nez dans sa misère,

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #283 le: 15 Juin 2020 à 12:08:38 »
Bah euh Bibi a déjà toute la gestion de l'organisation de la gestion du meeting chez sa mère.

Soit on s'arrange pour panacher les jours de présence et ne pas dépasser le 20, soit on fait un groupe de gens surnuméraires et on cherche nous-même ledit gite à proximité et on fait des rencontres en dehors pendant la journée mais ça ne doit surtout pas être à Bibi d'avoir en plus à se préoccuper de recherche de gite à la dernière minute parce qu'on change tous d'avis.

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
« Réponse #284 le: 15 Juin 2020 à 12:12:08 »
Pour le moment, il me semble qu'avec Opercule, ça arrive pile à 20 pour certains jours. Donc c'est tout bon. Pour les personnes qui ne savent pas encore, il y aurait encore de la place pour certains jours, et pour les autres jours où ça dépasse, il faudrait que ces personnes trouvent alors une auberge pas trop loin ou un camping.
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 18 requêtes.