Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Août 2026 à 06:32:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 133906 fois)

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #255 le: 11 Juin 2020 à 17:41:49 »
Bah euh Kerena a dit peut-être et il me semblait que c'était pas un peut-être hyper probable. Pareil pour Nex...
Et CapuA euh, mystère et boule de gomme.

Du coup pour l'instant il y a moins de 20 personnes confirmées. Donc ça semble pas fou de supposer que vous puissiez venir, quo.

Et euh vraiment Oper, je me sentirais pas chassée si je passe pas 7 jours chez Bibi, promis ! (par contre je veux quand même superposer mon séjour avec celui de Milla ! ;) )

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #256 le: 11 Juin 2020 à 17:52:35 »
derrierelemiroir,

Puisqu'il y a peu de probabilités que les frontières referment durant l'été, tu peux inscrire ton nom dans le tableau. Enfin, si l'on voit que plus de 20 personnes sont sûres et certaines de venir, il nous reste encore une autre possibilité dont on a déjà parlé.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #257 le: 11 Juin 2020 à 17:55:54 »
Après le souci dans les "je viens si" sans prendre les billets de train c'est la probabilité de se rendre compte que c'est trop cher et d'annuler ça à un moment.

Capu m'a dit :
"Oui je compte venir au meeting, mais pas la semaine complète, que 3-4 jours. Je ne sais pas encore quels seront ces jours"

Elle a dit qu'elle allait répondre au mail, je peux la relancer.
Je vais mpeuter Nexwall aussi.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #258 le: 11 Juin 2020 à 18:19:38 »
Dans la famille "flexibilité" : si certains jours ça dépasse les 20, Spes et moi on peut tout à fait faire une excursion hors meeting, camper une nuit quelque part et revenir :) (et c'est pas un sacrifice, c'est un truc qu'on avait déjà envisagé vaguement et y a plein de balades trop cool à faire dans la région). Comme on est en voiture ce sera vraiment simple pour nous d'ajuster ça au dernier moment, par rapport aux gens qui doivent réserver des trains etc.

Donc => option -2 sur n'importe quel jour où on dépasserait les quotas ^^

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #259 le: 11 Juin 2020 à 18:40:20 »
Vous pouvez me retirer du lundi et mardi (Je n'arrive pas à le faire sur téléphone  :-[ ).
~ Ari ~

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
« Réponse #260 le: 11 Juin 2020 à 18:41:23 »
C'est vraiment gentil tout le monte.

Désolée, je me suis un peu échauffée toute seule  :s

En vrai, dans la situation actuelle, je ne peux pas confirmer si je viens et c'est pas votre faute, et en fait, ça dépend pas que de l'état des frontières non plus.

Donc ben, j'espère que ma situation se précisera rapidement, que d'ici la fin du mois, je saurai dans quel pays j'habiterai en août et si j'aurai ma bourse, et qu'il restera une place pour moi si jamais c'est le cas. Et sinon, ben à l'année prochaine  ^^
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Milla

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #261 le: 11 Juin 2020 à 18:48:47 »
Vous pouvez me retirer du lundi et mardi (Je n'arrive pas à le faire sur téléphone  :-[ ).
par rapport au risque de manque de place ou parce que de fait tu veux/peux pas venir lundi mardi ? Parce que pour le moment on n'est pas en manque de place en fait ! Et je pense qu'on pourra faire ces ajustements là courant juillet si vraiment besoin.

DLM, pour le moment y a de la place pour que tu viennes si c'est bon ! Après, le + tôt les gens peuvent se positionner vraiment et sortir du peut-être et le mieux c'est...
Mais je trouverais ça absurde de louer un gîte alors qu'au final on dépassera pas les 20 juste parce qu'on a compté tous les peut-être...

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
« Réponse #262 le: 11 Juin 2020 à 18:52:07 »
Merci pour ta réponse, derrierelemiroir. :)

@Milla : si beaucoup de gens « ne savent pas trop/ne sont pas sûrs », je te rejoins complètement sur le mode de fonctionnement, il vaut mieux se baser sur des certitudes, sans quoi ce sera trop complexe.

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #263 le: 11 Juin 2020 à 19:06:50 »
DLM, pour le moment y a de la place pour que tu viennes si c'est bon ! Après, le + tôt les gens peuvent se positionner vraiment et sortir du peut-être et le mieux c'est...
Mais je trouverais ça absurde de louer un gîte alors qu'au final on dépassera pas les 20 juste parce qu'on a compté tous les peut-être...
Oui c'est clair que ce serait absurde !
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Milla

• Invité
« Réponse #264 le: 11 Juin 2020 à 19:14:36 »
à la relecture + on me dit dans l'oreillette :

que @Aube tu n'es pas dans les peut-être par incertitude de venir, mais rapport à la question de nombre qu'on se posait.
Est-ce que tu sais maintenant si ce serait à 2 ou 3 ? Auquel cas on vous ajoute au tableau pour savoir si on dépasse les 20 personnes qui veulent venir et sont sûres ou pas d'ici les dernières réponses qu'on attend.

dans les doutes reste donc si je ne m'emmêle pas :
-DLM qui espère en savoir + très bientôt
- CapuA savoir quels jours (Ambriel si sur un seul soir ça monte à 21 tu crois que ça craint ou que c'est éngociable ?)
-Kerena (mais plein de trucs touristiques reprennent, elle va ptetre bosser en fait...)
-Nexwall
- Opercule qui doit préciser si oui vraiment et quels jours

j'espère ne pas trop m'embrouiller et ne rien oublier  ><

edit : Nex vient de me répondre : il dit de ne pas le compter (ça lui parait peu probable de pouvoir, que quand il saura il verra bien ce qui est possible)
- WEG peut-être le premier week end
-Leilwen peut-être le premier week end
« Modifié: 12 Juin 2020 à 13:26:38 par Milla »

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #265 le: 11 Juin 2020 à 21:27:07 »
Oui pour Aube en effet j'y repensais aussi.

Pour les 21 un jour, je pense que ça peut aller...
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Miléna

• Invité
« Réponse #266 le: 11 Juin 2020 à 21:43:42 »
Je suis pas très présente mais j'essais de suivre ce fil, si jamais y'a besoin d'une voiture hésitez pas

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #267 le: 11 Juin 2020 à 23:07:02 »
Dans la famille "flexibilité" : si certains jours ça dépasse les 20, Spes et moi on peut tout à fait faire une excursion hors meeting, camper une nuit quelque part et revenir :) (et c'est pas un sacrifice, c'est un truc qu'on avait déjà envisagé vaguement et y a plein de balades trop cool à faire dans la région). Comme on est en voiture ce sera vraiment simple pour nous d'ajuster ça au dernier moment, par rapport aux gens qui doivent réserver des trains etc.

Donc => option -2 sur n'importe quel jour où on dépasserait les quotas ^^
C'est pareil pour moi mais sans voiture : si je dois arriver/partir plus tôt de quelques jours, pourquoi pas (tant que je le sais assez en avance pour le trajet). Cela ne me dérange pas non plus de dormir en tente pas trop loin une ou deux nuits (par contre y'a un doute sur l'ouverture des campings cet été pour les tentes/caravanes à cause des sanitaires... donc à voir si c'est possible dans le coin ; et j'ai pas de voiture )
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Milla

• Invité
« Réponse #268 le: 12 Juin 2020 à 13:26:28 »
Réponse de Yoda ! Elle vient, sûr, du samedi au jeudi !  ^^

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
« Réponse #269 le: 12 Juin 2020 à 13:41:36 »
Super ! :)

Il me semble que tout le monde a pu donner sa réponse, alors, même si c'est parfois un peut-être... Je pense que nous avons désormais tous les éléments en main pour faire une estimation précise du nombre de personnes sûres et certaines en fonction des jours de la semaine, et nous donner les moyens d'être assurés que, si nous devions nous retrouver chez la mère d'Ambriel, alors nous ne dépasserions jamais les 20 personnes – ça, c'est déjà un point important pour ne pas angoisser à propos de ce sujet en particulier, c'est super !!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 18 requêtes.