(on complète sérieusement la fin de l'alphabet avec ces dernières annonces
)
Chiche...
alors du coup,
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
il faudrait demander à Xeraphia, et puis tant qu'on y est à Farfadet, Quaedam, Rémi, gage, Ocubrea ou Opercule, (Psyko)kwak... Hibou en robe de chambre... aaah le U et le I trop durs (des double-comptes VITE)
Cela dit.
Compléter l'alphabet c'est jouable même sans faire exploser la fréquentation. Il suffit de modestement procéder à une série de rebaptisations...
ainsi pour compléter l'alphabet il suffirait que :
anlor devienne fnlor (accompagné d'un e prépausal c'est tellement le feu <3)
Ariane devienne Griane (graou)
Ben.G devienne Hen.G (parce qu'un peu d'antimodé primaire c'est toujours nécessaire ? #Bastille)
cyamme devienne qyamme (lançant ainsi peut-être une langue alternative intervertissant les [s ] et les [q]... qe si qerait sand même quper qtimulant intellestuellement à l'éqelle de tout un meeting...)
Kerena devienne Rerena (parce que la deuxième syllabe de nos pseudos mérite d'être sous le feu des projecteurs pour une fois)
Alan devienne Plan ?
Milla devienne Oilla (genre une déesse de l'huile *_* et c'est toujours bien d'avoir une divinité pour chaperonner la team cuisine)
Zagreos devienne Uagreos (parce que je crois qu'il en a marre d'avoir pour anagramme gaz-rose, et qu'il préférerait argouse)
quant à moi je suis ok pour devenir Xo (comme ça quand je signe ça fait des bisous o_o)
C'est une suggestion (:
xoxo