Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Août 2026 à 22:41:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Le nano d'un jour !

Auteur Sujet: Le nano d'un jour !  (Lu 29297 fois)

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Le nano d'un jour !
« Réponse #75 le: 10 Novembre 2019 à 19:16:37 »
Go ! Go ! Go !

Bisous, électricité et pluie de mots !
si le bisou est le conducteur final, ça va faire une sacrée explosion o/
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Le nano d'un jour !
« Réponse #76 le: 10 Novembre 2019 à 19:22:21 »
5582/10 000 et j'ai faim

GG Ben qui se lance et tous les autres... Ça va faire des milliers de miam de mots

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
Re : Re : Re : Le nano d'un jour !
« Réponse #77 le: 10 Novembre 2019 à 19:33:42 »
Go ! Go ! Go !

Bisous, électricité et pluie de mots !
si le bisou est le conducteur final, ça va faire une sacrée explosion o/
méoui !
Explosion de motsssss !

:pompom: :guillaume: :pompom: :guillaume: :pompom: :guillaume: :pompom:
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
« Réponse #78 le: 10 Novembre 2019 à 19:40:07 »
Très choupi la scène du bisou  :coeur:

Ben G, tu es un dingue!! Tu te lances à 19h00 ????  ;D :D

On en parle ou pas d'écrire des scènes horribles et d'avoir du mal à s'en remettre? Vous déjà un fil de discussion sur le sujet?  :\?

BISOUS et PLUIE DE MOTS

NB : On arriva à s'endormir après? J'ai l'impression que mon cerveau ne voudra jamais s'arrêter  :kei:

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #79 le: 10 Novembre 2019 à 19:43:49 »
Bon je commence à fatiguer (23h36), je pense que je vais bientôt vous laisser :\?
J'ai écrit 4300 mots aujourd'hui (dont 1900 à la main wesh), sérieusement c'est mon plus gros compte de tous mes nanos (hors l'écriture automatique du 30 novembre 2012) !! C'est dingo.

Bon je me sens un peu nul d'aller me coucher mais je suis fatigué et je suis quand même content, au moins en termes quantitatifs. De temps en temps aujourd'hui je me suis dit : "mais qu'est-ce tu fais, t'as pas de quota en retard tu sais..."

Ouais non je crois pas, Elhora hésite pas à ouvrir un fil ! Aujourd'hui j'ai eu mon lot de scènes trashos...

Blaireaux, sambol* et le mot d'après !

*l'ombre des oiseaux caressait sa peau... il dinait de piment-coco...
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
Re : Re : Le nano d'un jour !
« Réponse #80 le: 10 Novembre 2019 à 19:49:13 »
NB : On arriva à s'endormir après? J'ai l'impression que mon cerveau ne voudra jamais s'arrêter  :kei:

Malheureusement je crois pas que c'était dans le contrat en en-tête de ce fil :mrgreen: (quoi tu te souviens pas l'avoir signé ?)

Go go go les ptits chevreaux, bondissez vers les 10k mots !

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Edit : Lo waouh et bonne nuit !

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 10 Novembre 2019 à 19:52:08 par Elk »

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #81 le: 10 Novembre 2019 à 19:52:36 »
@elhora, non, plus à 17h30 haha, mais euh, ouaip  :mrgreen:
3500/10k, yeah o/
Ca va faire faire du trampoline à mes stats ça encore  :mrgreen:

Ne t'arretes jamais alors mouhahahahhaha

Oh ce gif est si parfait elk hahhaha

(quand même, dix ans de nano sur le forum, c'est beaucoup, j'aimerai trop un beau générique avec tous les noms de participants depuis dix ans, tous les noms  de nano, et surtout les stats globales mdéiennes en nano haha)

« Modifié: 10 Novembre 2019 à 19:57:15 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Elhora

• Prophète
« Réponse #82 le: 10 Novembre 2019 à 19:54:07 »
Lo : Ok, merci! Je l'ouvrirais ce fil, ça va m'aider dans l'avenir (mais là, je n'ai pas le temps)

Bonne nuit à toi et bravo pour ton défi (tout de même très honorable étant donné tout le passage manuscrit  :huhu:)

BISOUS  :coeur:

Elk :  :viviane:

Magnifique tes chevreaux! Oui, tu as raison, j'ai signé et c'est même moi qui ai insisté très lourdement pour faire ce défi.

---> Je sors

Tu me rassures Ben G! T'as une cadence impressionnante quand même!

PLUIE DE MOTS!!

Bisous et chocolat

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #83 le: 10 Novembre 2019 à 19:58:33 »
faut pas me dire ça, après je procrastine et je prends du retard  :huhu:

(je sais pas si je ferai les 10k en une journée, mais je vais viser les 20k du nano, ce qui serait déjà ouf guedin comme boost pour une journée ! )
- Alain Damasio

Hors ligne Elhora

• Prophète
« Réponse #84 le: 10 Novembre 2019 à 20:33:44 »
je sais pas si je ferai les 10k en une journée, mais je vais viser les 20k du nano, ce qui serait déjà ouf guedin comme boost pour une journée
Je crois que je n'ai pas compris...  :\? Tu ne fais pas les 10k, du coup, tu fais les 20 k? Cette logique m'échappe.  :o  :mrgreen:

Bon, allez, je lâche, j'abandonne, je ne suis plus productive. Ce sera 5 676 mots pour moi aujourd'hui.
Je suis déçue mais franchement, je sens que tout ce que je vais écrire à partir de maintenant sera tellement mauvais que je n'aurais plus qu'à tout supprimer.

De plus, une chouchroute m'appelle.

MERCI en tout cas, c'était trop chouette.  :coeur: :coeur: :coeur: Z'êtes top du top!

COURAGE pour ceux qui sont encore dedans! Défoncez tout, vous êtes les meilleurs!!  :pompom: :pompom: :pompom:

Gloire à vous grands nanoteurs d'un jour!!!  _/-o_

BISOUS et PLUIE DE MOTS

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #85 le: 10 Novembre 2019 à 21:13:06 »
Bravo Elhora, bravo Lo, c'est impressionnant !  _/-o_

De mon côté je n'ai fait que 438 nouveaux mots, avec tout ce que j'ai corrigé-relu-réécrit (je ne sais pas quel mot choisir  :-[ parce que selon les passages c'était plus ou moins de travail), ça me fait 7 589...
Il faut que je m'interdise de me relire  >:D comme je suis en mode correction je peaufine et peaufine même les nouveaux passages, mais je voudrais vraiment arriver à 10 000. J'essaye de retrouver un peu de motivation, ça commence à être dur... !

Plein de courage pour ceux qui continuent à écrire !
~ Ari ~

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #86 le: 10 Novembre 2019 à 21:37:42 »
Wah, GG elhora et Ariane, c'est trop cool  :coeur: Pas grave si c'est pas 10k, c'est déjà trop fou de faire un quotat comme ça en une journée et tout défoncer huhu

(je voulais dire, atteindre le compteur global de 20k sur 50k du nano quoi ^^ me manque 2500 pour ça ! )
- Alain Damasio

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #87 le: 10 Novembre 2019 à 21:47:45 »
Allez Ben. G, c'est à peu près ce qu'il me manque aussi ! On va y arriver !

:pompom:

(Mais il faut que j'arrive à désenclencher mon perfectionnisme, là je suis pas du tout du tout dans le bon état d'esprit... >< ) (Je relis chaque phrase pendant dix minutes).
~ Ari ~

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #88 le: 10 Novembre 2019 à 22:21:22 »
Vazy Ariane ! Les mots raffinés, retouchés, fignolés, ils comptent double, si ! si !

Vazy Ben, tu vas les faire ces 20k ! N'oublie pas que tu es un garouuuuuuu !

Bravo Elhora ! Total respect ! C'te classe, sérieux !

Lo, c'est trop fort aussi ce que tu fais ; les mots d'altitude, ils sont si légers, faut réussir à les choper et à les accrocher au papier, et l'électricité rare, c'est pas de la tarte non plus !

Merci Elk pour les GIF et les paillettes :)

J'ai fait 2800 aujourd'hui, je sais pas si c'est un record, mais c'est bcp pour moi. Je suis super content, j'ai fini mon nano 1/3 et j'ai fait le premier chapitre du nano 2/3, ma narratrice a 13 ans et elle s'appelle Morgane :)

Bise et PLUIE DE MOTS !

Je vous kiffe les potos !  :oxo:
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #89 le: 10 Novembre 2019 à 22:25:48 »
Oui non c'est pas la bonne façon de faire ariane haha, garde toi ça pour plus tarrrrd, les retouches ^^

On m'a très justement fait remarquer sur le discord qu'il n'était pas 23h20, mais 22h20 ; je me suis fait mal aux doigts pour rien haha, j'ai le temps  :mrgreen:
 et je vais passer de 2 jours de retard à deux jours d'avance, ça c'est trop beau  :coeur:

GG rémi o///// fonce fonce fonce sur ces 2/3
- Alain Damasio

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 18 requêtes.