Bonjour tout le monde

J'ai toujours du mal à me présenter. Si vous voulez un info supplémentaire, dites-le moi.
Je m'appelle K et j'écris depuis des années, dans tout style. J'ai déjà participé à plusieurs forum/site d'écriture sur internet, mais j'ai besoin de retrouver une communauté. Soit je tombais sur des trucs trop gros (genre JE ou Scribay) et j'avais du mal à me sentir chez moi, soit dans des toutes petites communautés d'écritures qui ont périclités.

J'espère que je ne porte pas la poisse.
Sinon, j'ai 27 ans et je m'intéresse à tout plein de sujet allant du théâtre au cinéma. Je suis curieux et je peux me passionner rapidement, quitte à parfois un peu trop m'enflammer.
J'espère cheminer avec vous pendant un temps, peut-être celui de finir mon roman qui traîne depuis 2 ans ? En tout cas je compte d'abord plus commenter que poster. Mais qui sait, l'inspi peut revenir.

En tout cas merci pour votre accueil
K