Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 10:44:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus

Auteur Sujet: SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus  (Lu 49110 fois)

Hors ligne Nacas

  • Prophète
  • Messages: 975
  • Dragon d'Æncre
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #75 le: 17 Décembre 2019 à 18:10:10 »
Le mien part demain. (Je suis grave en retard, les graves s'attendrissent pas mais s'estompent :/)
Les restaurants sont à tous les étages au sommet de la pyramide sociale.

Hors ligne Jonque

  • Troubadour
  • Messages: 378
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #76 le: 17 Décembre 2019 à 18:18:03 »
C'est envoyé (hier :) ) !
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Hors ligne derrierelemiroir

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 212
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #77 le: 17 Décembre 2019 à 18:24:42 »
J'ai mis à jour le statut des colis dans le premier poste de ce fil. Dites-moi si quelque chose est faux  :)
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Olaf

  • Prophète
  • Messages: 993
  • Mathémagicien
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #78 le: 17 Décembre 2019 à 22:49:27 »
Je suis grave à la bourre mais j'ai le livre depuis la semaine dernière. Le texte est prêt. Reste à emballer et envoyer.
Toi qui aura la malchance de te taper mon écriture hiéroglyphique, je ne t'oublie pas !

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 6 179
  • ?
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #79 le: 18 Décembre 2019 à 00:59:35 »
moi j'suis santa fouettard, je vous offre rien du tout passque vous zavez pas été sages !
nan pis un timbre, faut lécher avec une vraie langue, j'trouve par respect de la notre je n'utiliserai pas la mienne, ne serait-ce que pour servir des auteurs qui s'entreglosent grâce à d'autres auteurs, et qui en perdent leur salive à force de lécher des timbres que ça fait belle lurette qu'on y fait plus parce que t'façon y'a des microbes donc faut pas lécher, sauf si c'est bien entretenu mais là on ne perdrait plus notre salive... bref ! vous avez pas été sages oulalalalaalala rien du tout pas la moindre petite prose, pas le moindre petit mot pour vos résolutions que vous n'avez pas tenu ! je le sais je sais tout, surtout ce que je veux bien inventer, et vous n'avez pas été sages ! bande de viande à fouet, vous ne méritez que le z pointé du zéro de zorro, et de la pointe de son épée, je touche, parce que lui aussi il a un fouet et en cuisine c'est toujours mieux pour le velouté de petits poids épluchés main, je vous assure si vous aviez été sages vous le sauriez bande de malotrus ! Non mais ! je le savais de toutes façon, c'était inéluctabe, si le père fouettard existe c'est qu'il y a des gens pas sages ! moi au final je vous aime bien quand même que vous soyez pas sages, parce que de toutes façon j'ai qu'un fouet à sysipher dans mon mythe enfermé, et ouin je me sens terriblement sale à vous lacérer vos petites fesses tendres de licornes pas sages, les arc-en-ciels avant la pluie et les cicatriciels en fond de mélancolie, vous, chère sphère virtuelle de l'écrit, je me dois, moi l'antagoniste du père noël, vous frapper de punition, parce qu'ainsi vous gardez la raison... un méchant flic contre le mauvais... batman et le jokaire... fiou, qu'est-ce que je vais faire maintenant que vous savez que mon boulot ne me plait pas ? Auriez-vous un travail d'amour à me proposer ? sur mon cv, une maitrise en coups de fouet bien sur, ainsi qu'un doctorat en torture, et quelques diplomes de douleurs, souffrances et autres mielleuseries de ma formation ! sinon tant pis hein, je continue mon contrat, un petit coup comme ça de temps en temps, pis vous repartez plus ou moins content ! donc, le père fouettard, c'est comme celui qui vous fait apprécier e^tre un bon santa claus...
allez sale lutin va poster ça dans les cheminée, et pour une fois ne recopie pas quand j'ai déjà fini de dicter !
.

Hors ligne Nacas

  • Prophète
  • Messages: 975
  • Dragon d'Æncre
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #80 le: 18 Décembre 2019 à 12:36:27 »
Délivré aux services postaux.
Les restaurants sont à tous les étages au sommet de la pyramide sociale.

Hors ligne Mémoire

  • Calliopéen
  • Messages: 410
  • Bébé mammouth laineux
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #81 le: 18 Décembre 2019 à 18:42:54 »
Le mien est parti depuis un peu plus d'une semaine. Je sais pas quand il va arriver avec le courriel international par contre.  :???:

Hors ligne Chapart

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 639
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #82 le: 18 Décembre 2019 à 18:56:57 »

Mwa mwa mwa mwa mwa  :jubile:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne derrierelemiroir

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 212
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #83 le: 18 Décembre 2019 à 20:02:00 »
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 12 268
  • Miss green Mamie grenouille
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #84 le: 19 Décembre 2019 à 13:12:52 »

Suivi du courrier, il semblerait que mon swap soit arrivé à destination, remis au/ à la destinataire.

Quant à moi, si je ne le reçois pas avant le 26, je ne l'ouvrirai qu'à mon retour, le 18 janvier.

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 675
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #85 le: 19 Décembre 2019 à 20:49:53 »
J'ai bien reçu mon colis et la Poste indique que mon destinataire l'a reçu aussi !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Verasoie

  • Invité
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #86 le: 19 Décembre 2019 à 22:16:26 »
Vous pouvez m'envoyer un MP quand vous l'avez reçu : )

Je tiens les comptes mais pour l'instant je crois qu'on est un peu moins de la moitié. On attend de voir ce que nous réserve demain, pour décider d'une ouverture ce week-end + d'une après Noël ?

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 764
  • Prout
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #87 le: 20 Décembre 2019 à 01:02:44 »
Boh, pourquoi ouvrir avant Noël anyway ?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Eddiedu49

  • Calligraphe
  • Messages: 106
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #88 le: 20 Décembre 2019 à 07:56:29 »
Je pars dimanche ou lundi pour une semaine dans l'est. Du coup si je l'ai pas reçu, je ne l'ouvrirai qu'après le 28 décembre  :)

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 557
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : SWAP 2019: si toi aussi tu veux être Santa Claus
« Réponse #89 le: 20 Décembre 2019 à 10:53:39 »
ma mère m'a prévenu que le mien était arrivé ! pour le moment je suis au kot, je rentre au bled le 24

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.