Mon Amour
Je t'ai écrit tout ce que j'ai aimé faire la semaine dernière avec toi, chez toi ou juste pour moi... Tout d'abord le vendredi je t'ai retrouvé. Et c'est bien ce qui m'a procuré le plus grand bonheur. J'avais grand besoin de passer cette soirée rien qu'avec toi... Puis le samedi, on a monté l'échelle de la piscine ensemble et ça m'a redonné un peu de confiance. Le soir on est allé à la fête de la musique où tu t'es très bien occupé de moi. Et malgré la musique trop forte, j'ai passé une bonne soirée. Je me suis sentie vraiment très proche de toi et j'ai vu encore plus que d'habitude tout l'amour que tu avais dans les yeux...Le dimanche, la messe pour la communion de ma fille s'est bien passée malgré la présence de son père et la mauvaise nouvelle de l'accident de ma nièce. J'avais besoin d'aller la voir pour être vraiment rassurée sur son état.
Heureusement, elle a eu plus de peur que de mal et n'était même pas trop traumatisée. J'ai pu donc rentrer chez toi en étant plus sereine. Le délicieux velouté d'asperges que tu avais préparé m'a permis d'évacuer les dernières sensations de stress que j'avais pu ressentir cette matinée là ainsi que ta présence à mes côtés. Et enfin, je suis allée me baigner. L'eau a toujours eu sur moi un effet très apaisant et je me suis vraiment détendue... Le lundi, je me suis baignée de nouveau. On a cueilli les framboises, j'ai préparé une salade de fruits. Des petites choses anodines mais faites avec toi et pour nous faire plaisir... À ta fille, toi et moi... Le mardi matin, j'ai taillé les rosiers et j'ai adoré faire ça. Encore la piscine, j'ai lu et le soir on a arrosé le jardin... Le mercredi, je me suis préparée pour mon rdv, je me suis même maquillée un peu.
Le déjeuner avec ta fille et son petit ami s'est très bien passé. J'apprécie beaucoup que tu me laisses passer du temps seule avec elle. Ça nous permet de nous connaître un peu mieux. Le soir on a eu une petite conversation tous les 2, puis on a observé le coucher du soleil... De très beaux moments... Le jeudi, j'ai commencé le nettoyage des box et je me suis sentie vraiment investie d'une "mission" pour le faire du mieux possible. Je voulais être contente de moi et que toi aussi ça te fasse plaisir. Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie. J'ai mangé des haricots mange-tout pour la première fois et j'ai adoré. Et on a fait un gros câlin cet après-midi là. J'en avais vraiment très envie... Je me suis de nouveau baignée et on est resté sur les transats tous les quatre à boire des bières et discuter tranquillement, c'était très agréable...
J'avais besoin de t'écrire tout ça pour que tu saches que même si j'ai encore du mal à te parler et à sourire de temps en temps, être avec toi est une très bonne thérapie pour moi... Tu ne m'apportes que des moments de bonheur... Je t'aime...