Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Avril 2026 à 14:20:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Moriarty

Auteur Sujet: Moriarty  (Lu 6966 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Moriarty
« le: 29 Mai 2010 à 18:09:53 »

Moriarty est un groupe franco-américain qui est actif depuis le milieu des années 1990 mais qui a sorti son premier album en 2007… c’est TROP BIEN. Ca mélange le blues et la musique traditionnelle irlandaise, c’est un peu du Kerouac assagi ou eirisé, je sais pas trop, en tout cas y a une certaine âpreté dans (certains de) leurs morceaux, celle des étendues de l’Ouest !

Vous pouvez par exemple écouter Jimmy, leur plus connue (en plus le clip est stylé), ou Cottonflower, et pour avoir un aperçu d’un morceau plus rythmé, White Man’s Ballad. La voix de Rosemary est assez exceptionnelle…
et c'est très inspirant.

dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne TiL

• Troubadour
Re : Moriarty
« Réponse #1 le: 20 Février 2013 à 16:04:59 »
Je les ai vus à Caen il y a un an et demi je crois, c'était génial mais ils n'ont pas joué Cotton Flower, ce qui est bien dommage puisque c'est celle que je préfère!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.