Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 août 2020 à 01:03:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Hey Hey =)

Auteur Sujet: Hey Hey =)  (Lu 575 fois)

Hors ligne Ðeathiny

• Plumelette
Hey Hey =)
« le: 09 mai 2019 à 20:27:57 »
Salut à tous ^^

Une petite présentation s'impose, Je suis Ðeathiny. Bon le D est compliqué mais c'est tellement plus jolie (S'il faut je le changerais mais généralement je le met ainsi j'espère que ça n'embêtera personne) j'ai 31 ans et j'habite à Ciney. Pour ceux qui ne connaisse pas : c'est en Belgique, près de Namur. Depuis très, très longtemps, j'adore créer des histoires, généralement du fantastique avec plein de magie et de petits lutins qui traînent par-ci, par- là et qui s'amusent à jouer de petits tours "machiavéliques" à tout ceux qu'ils croisent huhuhu. Je suis une touche à tout coté artistique, dessin, chant, écriture, peinture, ...

Alors je pense que vous l'aurez remarquez, mais j'ai un peu (voir beaucoup) de mal avec l'orthographe (Et quelques fois la grammaire). J'essaie de faire des efforts, de me relire, mais... c'est jamais parfait et j'ai (entre autres) souvent des "S" qui s'égarent... pardon d'avance ^^

J'ai énormément d'imagination et donc j'ai commencé à imaginer des histoires, des mondes sans jamais vraiment les écrire (je devais avoir quoi... 12 ans la toute première fois que j'ai essayée d'imaginer une histoire, même si mes idées n'étaient pas vraiment génial). Voyez-vous, je n'ai pas vraiment confiance en ce que je fais, j'ai du mal a apprécier mon travail et j'ai tendance à être perfectionniste (je travaille sur ça et fort heureusement j'arrive à passer au dessus), du coup je remet souvent en cause mes choix de mots où la manière dont j'écris les choses. Donc je me suis dis qu'avant de me décider à écrire, j'allais m'améliorer un peu. J'ai donc décidé de m'inscrire sur des forums de role play (je n'avais jamais pensé à chercher après des forums d'écritures) et pendant deux ans j'ai appris à faire évoluer mes personnages, à donner plus de détails dans mes posts. Et depuis ça fait 9 ans, j'ai mis en place chacune de mes idées sur "papier" sans vraiment les approfondir...

Mais maintenant que 9 ans a passé et qu'une connaissance m'as demandé pourquoi je n'essayais pas les forums d'écritures... me voilà. Et j'ai hâte de découvrir ce petit monde =)

Petite question pour l'avatar, je touche a l'infographie et forcément j'adore l'idée de me faire un joli petit avatar personnalisé. la taille est importante je suppose non ?

M'enfin voilà voila ^^
Écrire, c’est ranger le bordel qu’on a dans sa tête...

Dis dis, comment fait-on ton Ð dans ton pseudo ? ==> Alt + 0208

Likon21

• Invité
Re : Hey Hey =)
« Réponse #1 le: 09 mai 2019 à 20:53:05 »
Bienvenue !

Hors ligne Poursuite

• Scribe
« Réponse #2 le: 10 mai 2019 à 13:47:12 »
Bienvenue Ðeathiny, (je t'avoue que j'ai copié collé le nom, je ne sais pas comment faire le D bizarre mais stylé xD)

Quelques questions pour entrer en matière:
- Si vous devez choisir un livre, lequel serait-il ?
- La destination de tes rêves serait... ?
- Le néant est-il l'absence de tout ou de rien ?

En espérant que vous vous plaisiez ici,

Poursuite,
« Je pense que la vie est faite pour devenir gentil. Je vis en espérant que la moi d’aujourd’hui est un peu plus gentille que la moi d’hier. » Seishun buta yaro

Hors ligne Armathyx

• Tabellion
« Réponse #3 le: 10 mai 2019 à 22:47:25 »
Salut Ðeathiny! Copié collé aussi  ;D Bienvenue!

Sweetheart

• Invité
« Réponse #4 le: 11 mai 2019 à 05:19:32 »
Bienvenue Ðeathiny : je suis persuadé que tu vas beaucoup te plaire ici ;).

En tout cas, vive les Belges :D

Hors ligne Ðeathiny

• Plumelette
« Réponse #5 le: 11 mai 2019 à 10:59:25 »
Merci à tous ^^

Pour le Ð c'est alt + 0208 mais c'est pas trop grave si on ne le met pas ^^ (je vais l'inscrire dans ma signature XD)

Alors si je devais choisir un livre ce serait fille de l'empire de Raymond Elias feist et Janny wurts. c'est une trilogie en trois volumes que j'aimerais finir (Faut vraiment que je prenne le temps de les lire, ses dernier temps je me laisse emporter par plein d'autres choses  :relou:)

Alors pour la destination de mes rêves... Je ne sais pas trop, un endroit calme avec des arbres partout et plein de choses à découvrir du temps passé XD des chateaux, des piramides ou des ruines de vestiges encore plus anciennes... Sans la chaleur bien sûr =D Mais par rapport à la température j'migrerais bien en Norvège (Je supporte mal quand la température commence à monter au delà de 16 degrés )

Je dirais que le néant est l'absence de tout.

Voilà voilà ^^

Hors ligne LamEmm

• Tabellion
« Réponse #6 le: 11 mai 2019 à 11:58:17 »
Décidément, encore un roleplayer sur forum :)
Bienvenue Ðeathiny !
---
Le sommet n'est qu'un passage.

Hors ligne Ðeathiny

• Plumelette
« Réponse #7 le: 11 mai 2019 à 12:00:32 »
Merci ^^

Non c'est terminer pour moi les rp, j'ai arrêter y'a un bon moment déjà ^^ Y'en a beaucoup des roles players ici ?

Hors ligne LamEmm

• Tabellion
Re : Re : Hey Hey =)
« Réponse #8 le: 11 mai 2019 à 13:30:15 »
Y'en a beaucoup des roles players ici ?

Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je crois que tu es le troisième qui parle d'être passé par des forums RP.
---
Le sommet n'est qu'un passage.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.