Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Octobre 2026 à 19:04:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Les mots

Auteur Sujet: Les mots  (Lu 6127 fois)

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
Re : Les mots
« Réponse #15 le: 19 Juillet 2008 à 10:43:01 »
Heeyyy!! Moi aussi j'avais lu et adoré Le Passeur, au collège!!
J'avoue que j'y avais aussi pensé en lisant ton texte, mais j'avais préféré le garder pour moi, pour une fois, persuadé que je serais la seule à connaître et que ma référence tomberait à l'eau...
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Syane

• Calligraphe
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
« Réponse #16 le: 21 Juillet 2008 à 03:25:34 »
ha ben moi je connaissais pas ^^

va falloir que je comble mes lacunes alors ^^
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #17 le: 06 Décembre 2008 à 19:47:45 »
Un problème d'orthographe assez gros, mais le texte est tellement bien que ça ne gène pas à la lecture !

Vraiment, j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Bravo ! Y a juste la toute fin que j'ai trouvée un peu... moins bien, un peu moins soignée, disons.

Bravo bravo ! :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #18 le: 01 Février 2009 à 18:05:34 »

J'ai vraiment aimé l'idée mais j'ai, par contre, pas apprécié la narration... c'est peut-être à cause de la première personne au présent, je trouve que ça fait trop mélodramatique... c'est dommage parce que j'étais censé aimer xD j'aime beaucoup la chute, mais la narration... pas.

:-[
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 22 requêtes.