Bonjour Monde de l'écriture !
Triple-flûte, j'ai perdu le pseudo (et l'email, oui oui) que j'avais utilisé il y a quelques années pour venir traîner mes guêtres ici.
Rançon de la joie à se composer des noms farfelus...
Ma foi tant pis, on va dire qu'entre temps je me suis régénérée en une nouvelle incarnation (#whovians, anyone?) alors re-coucou

.
Ravie de revenir faire un tour ici où les commentaires étaient constructifs et les textes souvent hyper chouettes !
J'avais remisé mes notes au fonds de dossiers d'ordinateur, mais c'est mal de laisser prendre la poussière à ce genre de choses : on ne sait jamais quel genre d'esprits farceurs le fouillis finit par attirer.
Indécrottable procrastinatrice sur ce genre de sujets, j'aimerais pourtant finir un projet entier cette année : soit un dossier BD/roman graphique (=> because autre passion = dessin), soit recueil de poésie (oui j'assume, la poésie c'est coeur sur le monde), et potentiellement lancer entre un et une demi-douzaine de blogs, parce que, why not.
Vous l'aurez remarqué, mon français a été ruiné d'anglicismes. J'espère que vous me pardonnerez
Belle journée à vous !
Fay