Bonsoir à tous !
Passionné de BD et étant la plupart du temps plongé dans mes rêves en m'inventant des histoires à n'en plus finir, j'ai décidé il y a plusieurs mois de me lancer sérieusement dans l'écriture qui était seulement un hobbie jusqu'alors (j'écrivais seulement sur des blogs en grande partie).
Je ne suis pas un dingue de livre, ni de littérature, n'aimant que les lectures très sélectives (surtout dans le domaine du sport et du développement personnel / spiritualité... )
... Mais comme je l'ai dit j'aime me raconter des histoires et je suis sur le point de sortir une première oeuvre aboutie, une novella plus précisément sur laquelle je travaille depuis de nombreux mois.
Cette expérience très enrichissante m'a beaucoup fait progressé que ce soit sur l'orthographe, les conjugaisons à utiliser, les syntaxes, etc... et quoi qu'il arrive j'en ressors grandi. Je fais encore beaucoup d'erreur (j'ai la chance d'avoir quelqu'un à la maison qui corrige mes nombreuses fautes d'orthographe... j'en fais de moins en moins grâce à cette personne) mais comme tout art, il se travaille !
Voilà pour cette courte présentation, étant un "nouveau" dans cet art, je ne peux pas en dire beaucoup plus.