Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

31 Mai 2026 à 12:52:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Le Mammouth 12 cherche équipe

Auteur Sujet: Le Mammouth 12 cherche équipe  (Lu 123109 fois)

Hors ligne Gobbolino

• Tabellion
  • C'est la barque où s'enfuit une amoureuse reine...
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #75 le: 18 Juillet 2019 à 11:27:27 »
Claudius : Edito me tente bien mais je ne suis pas certain de ce que ça implique, donc en attendant que je trouve où c'est expliqué, je préfère ne pas m'engager ^^.
Brekekeke koax koax

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #76 le: 18 Juillet 2019 à 12:56:22 »
Voir le premier post et le spiler : Faire partie de l'équipe, ça consiste en quoi ?
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #77 le: 18 Juillet 2019 à 17:54:04 »
Tout comme dit Rémi ! En modulant un tout petit peu ce qui est sous le spoiler, car c'est un copié-collé d'une édition précédente, et même les trucs présentés comme "incontournables" peuvent l'être.
En gros, il s'agit de trouver un thème, organiser et gérer l'appel à texte et les modalités de sélection. Choisir le contenu de la revue et élaborer tous les potentiels "à côté" présents en plus des textes (interview, Lecture, jeux, etc.). Il faut donc être motivé sur la durée, puisque l'équipe édito signe pour 6 mois (plus le retard  :huhu:) et prêt à bosser en équipe.

:pompom: :moutunjour: :pompom:

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
« Réponse #78 le: 18 Juillet 2019 à 22:14:04 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je n'aurais pas mieux dit Cyamme !

Il me semble que l'équipe est un peu plus dense, on démarre quand ?

o><o o><o o><o
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Gobbolino

• Tabellion
  • C'est la barque où s'enfuit une amoureuse reine...
« Réponse #79 le: 18 Juillet 2019 à 22:48:18 »
Oui, j'ai trouvé les spoilers après (y'a pas un smiley boulet ?).
Heureusement que Rémi m'a donné un indice sur un autre sujet (et sans le savoir).
Pour ma première participation, effectivement, je pense qu'il vaudrait mieux la jouer safe, et passer relecteur. Pour la suite, ma mégalomanie et moi on verra.
Mouhahaha.

Contente de vous renjoindre !  :pompom:
Brekekeke koax koax

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #80 le: 18 Juillet 2019 à 23:01:16 »

ok alors go ! Go (oui je sais c'est facile :) )

Je te rajoute dans la liste de relecture, mais si tu te sens de participer à l'édito au fur et à mesure de l'avancement, surtout ne te gêne pas !

:P :P
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Hors ligne Olaf

• Prophète
  • Mathémagicien
« Réponse #81 le: 23 Juillet 2019 à 23:52:19 »
Bon ... quelle surprise en voyant que cet été pas d'AT et personne qui râlait parce que ça tombait à cheval sur le Meeting.
Si le Mammouth n'arrive pas à démarrer faute de combattants, je veux bien rempiler côté édito.

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
Re : Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #82 le: 24 Juillet 2019 à 00:09:45 »
Bon ... quelle surprise en voyant que cet été pas d'AT et personne qui râlait parce que ça tombait à cheval sur le Meeting.
Si le Mammouth n'arrive pas à démarrer faute de combattants, je veux bien rempiler côté édito.
Ouiiiiiii !
 :pompom:
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Verasoie

• Invité
« Réponse #83 le: 25 Juillet 2019 à 12:03:00 »
Du coup ça y est ça fait six ?  :mrgreen:

BIENVENUE OLAF ET GOBBOLINO  :pompom:

Perso je vais être absolument injoignable (ou presque) l'essentiel du mois d'août, du coup je propose :

- de faire le Google Form pour le questionnaire à l'équipe éditoriale, et qu'il soit épinglé en page d'accueil
- d'ouvrir l'Antre rapidement, comme ça on pourra juste lancer la machine (jeux de connaissance entre équipe édito pour souder une entente solide  :mrgreen:, planning prévisionnel pour la sortie du 12, débuts de brainstorming en attendant les réponses au questionnaire, ...)
- de recueillir des avis jusqu'à début septembre et d'attaquer à ce moment-là le travail habituel de l'équipe édito.

Des objections ?

(J'étais sûre qu'on avait un smiley avec un fouet qui s'appelait koutchi mais je l'ai pas trouvé alors j'ai dû aller chercher une banque... mais je n'hésiterai pas à le ressortir lol)

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #84 le: 25 Juillet 2019 à 12:55:13 »

pas d'objection pour moi, Verasoie je te suis, Olaf  :coeur: :coeur:

On peut réfléchir sur le thème du Mammouth nouveau, bien frais et pétillant. Le thème de l'AT et des jeux à associer.

Si nécessaire je peux ouvrir les sujets dans l'antre en attendant que nos Admins donnent les accès à la nouvelle équipe.

Je salue la nouvelle équipe, je suis ravie de la résurrection de notre pachyderme tant aimé. Je serai de retour plus assidue à partir de ce lundi.

Youpie !!  :jubile: :jubile: :jubile:

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #85 le: 25 Juillet 2019 à 13:04:36 »
Si nécessaire je peux ouvrir les sujets dans l'antre en attendant que nos Admins donnent les accès à la nouvelle équipe.
(Faudra mp El Chico parce que BenG est pas là a priori)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #86 le: 25 Juillet 2019 à 14:14:54 »
Ok pour démarrer tranquillement en août et s'y mettre pour de bon en septembre !

Il me semblait avoir entendu parler d'un fil discord aussi pour les dernières éditions ? Je sais pas si tout le monde utilise discord et si ça peut être utile pour l'instant ?

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #87 le: 25 Juillet 2019 à 14:18:23 »
Des objections ?
Oui, frappe plus fort !

J'ai répondu au sondage :)

J'ai mis le lien vers le sondage dans le bandeau d'accueil du fofo :)

Je fais un MP à Chico :)

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #88 le: 25 Juillet 2019 à 14:36:47 »
Hahaha, j'ai aussi répondu et j'avais également mis le lien vers le sondage dans le bandeau juste avant Rémi, il est donc deux fois de suite, parce que mieux vaut deux fois qu'une.  ;D

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #89 le: 25 Juillet 2019 à 16:43:19 »
MP envoyé à l'instant au très chic Chico :)

J'ai demandé droit d'accès dans l'antre à l'équipe suivante :

Coordo multiple et tournante :
Vera
Claudius

Équipe éditoriale :
Exta
Rémi
Elk
cyamme
Olaf

Relecture :
Marygold
Léilwën

Fab :
Vinz

Dès que les droits seront actifs, merci à chacun de passer faire un coucou ici pour dire : c'est bon je suis dans l'antre !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 24 requêtes.