Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 novembre 2026 à 00:13:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Nouveau!

Auteur Sujet: Nouveau!  (Lu 1593 fois)

Hors ligne LordJacobDondAmsterdam

  • Tabellion
  • Messages: 30
Nouveau!
« le: 11 décembre 2018 à 10:14:39 »
Salut a tous :)

Tout d'abord, laissez moi vous expliquer ce pseudo ridicule.
Il s'agit en fait d'un jeu sur lequel j'etais tombé par hasard, dont le but etait d'ecrire: le prenom de votre grand pere,+le nom de votre animal de compagnie + "de" + le nom de votre rue, aoutez "Lord" au debut, et voila, votre nom de Seigneur.
Satisfait du resultat, je me suis toujours dis que si un jour j'ecrivais un livre; je le signerai Lors Jacob Don D'Amsterdam.

Je m'appelle en verite Bryan, j'ai 24 ans; j'habite a Bucarest en Roumanie, ou je suis des etudes veterinaires.

Je suis né a Paris, ou j'ai vecu jusqu'a mes 19 ans. Bac en poche; je quitte la France et realise mon reve de m'engager dans l'armée israélienne, ou j'ai servi pendant 2 ans au sein d'une unité antiterroriste.
J'ai ensuite eu la chance de participer a un projet humanitaire en Afrique, ou j'ai entrainé des chiens a la detection d'explosifs, avant d'arriver a Bucarest, puis sur votre forum.

J'aime ecrire, depuis toujours. J'etais le relou qui ecrit un message d'anniversaire qui fait pleurer, ou le discours de fin de promo etc..

Cependant, je manque de discipline. C'est l'inspiration qui me dirige. J'ecrit selon son gré, Jamais parceque je l'ai decidé. Ce qui ma foi est assez frustrant je suis forcé de l'admettre.

J'espere que les differentes brides de textes ecrites vous plairont :)

A tres bientot.

Hors ligne cochonsauvage

  • Aède
  • Messages: 166
Re : Nouveau!
« Réponse #1 le: 11 décembre 2018 à 16:57:30 »
Bonjour LordJacobEtPuisCestBienTropLongCommePseudoLaVacheQuelEnfers !

D'ailleurs tu as fais une faute lorsque tu as réécris ton pseudo :D

Sinon, ben j'ai hâte de lire tes écrits et concernant la discipline, ben je pense que tu as eu ta dose à l'armée non ?

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 900
    • olig marcheur
Re : Nouveau!
« Réponse #2 le: 11 décembre 2018 à 17:09:36 »
Bienvenue ! t'appeler "Lord" serait bizarre, et en même t'appeler du nom de ton grand-père ou de ton animal de compagnie aussi... Je vais peut-être t'appeler Amsterdam, du coup...

Il est furieusement tentant de poster dans le flood pour que chacun se fasse un pseudo suivant ta méthode. Mais un truc me tracasse : on fait comment, si on n'a pas (et jamais eu) d'animal de compagnie ? :-\
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne LordJacobDondAmsterdam

  • Tabellion
  • Messages: 30
Re : Nouveau!
« Réponse #3 le: 11 décembre 2018 à 18:27:50 »
Re salut :D

Alors, vous pouvez aussi m'appeler Bryan ahah.
Meme si Lord me convient :p

Oui beaucoup de discipline a l'armée, mais pas la meme :)

Pour ce qui est du fait de ne jamais avoir eu d animal.. Bah.. Va donc en acheter un pour avoir un nom eheh

Premier texte online!

http://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=30143.new#new

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 15 requêtes.