Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 Avril 2026 à 23:29:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Les larmes de mon avenir

Auteur Sujet: Les larmes de mon avenir  (Lu 1422 fois)

Hors ligne sarahf

• Buvard
Les larmes de mon avenir
« le: 01 Octobre 2018 à 20:29:09 »
Bonjour, je poste ici un résumé de mon roman, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je m'appelle Sophie et j'ai 27 ans, je travaille en tant que comptable pour une grande entreprise. Je suis issues d'une famille ni riche, ni pauvre avec des parents qui m'ont donnée tout l'amour qu'ils pouvaient. Mon petit frère, Victor n'a jamais manqué de rien aussi. Je vivais une vie banale, jusqu'au jour où je suis allait dans un bar avec mes amies pour me détendre de tous le stress que mon travail me fais vivre. Alors que j'étais parti recommander des verres, un garçon est venues m’accoster.. Je n'y prêtais pas attention, je n'étais pas dans l'optique de rencontrée quelqu'un. Une fois les verres prêt je repars donc m’asseoir tout en remarquant que ce fameux inconnu ne me lâchait pas des yeux. La soirée passe et vers la fin je décide d'allez danser quand d'un seul coup le monsieur reviens vers moi et me demande mon numéro, je décide donc de lui passait. Nous commençons à danser ensemble et mystérieusement j'étais étonnée mais je ressentais de l'attirance envers lui. La soirée se termine et quelques jours plus tard je reçois un appel de sa part, ensuite nous nous sommes vus et avons débutés une relation. Tout ce passait bien, j'étais aux anges. Quelques mois plus tard, je me sentais mal, j'avais des nausées et tous les symptômes d'une grossesse, je fis donc un test qui s’avéra être positif. Je ne savais pas comment faire, cela faisait seulement 4 mois que nous étions ensemble. Le soir même, je lui annonçait et il étais heureux et voulais le garder. J'étais donc d'accord. Nous préparon