Ashka
ClaudiusMerci pour ta lecture ! C’est cool que tu préfères la 2e version
WEG
Content que ça te plaise aussi

Merci d’être passé.
RémiÇa prend aux tripes, la remue... cette déchirure, ces mots que l'on voit par transparence de la page de derrière…
Hanw, je suis content que tu me le fasses remarquer ! Oui, j’ai pris une feuille fine exprès, pour qu’on voit que quelque chose avait été écrit au verso… c’est pour dire « tout ce qui peut pas s’écrire, entre les lignes, derrière, qui est là de façon certaine mais indéchiffrable », ou quelque chose comme ça.
Dommage ce "dans" barré au milieu faudrait vraiment le virer. (Photoshop est ton ami)
Arf, je me suis posé la question

Quand je l’avais écrit je me suis dit zut zut zut, une rature… et puis, bon, c’est la preuve que c’est fait main

Ce que j’aime bien aussi dans le calligramme ou quand c’est fait main, ce sont les maladresses ou les fautes comme ça. Mais ça fait partie intégrante de la vie d’en faire, non ? D’où que j’hésite. C’est pas parfait mais c’est normal que ce ne soit pas parfait.
Après, pour les besoins de l’AT s’il en est, je pourrais trouver quelqu’un qui connait photoshop et qui pourrait supprimer le « en » de « corps en poisson abyssal » (j’hésite aussi), et qui du coup enlèverait le quand barré. J’ai encore quelques jours pour réfléchir, je vais voir
(Mais bof envie d’en refaire un u_u)
Merci pour tes remarques attentives et ton passage ici !