Bonjour,
Après m'être posé quelques minutes j'ai enfin posé les bases de mon futur "petit livre". Pour tout vous avouer je ne sais pas du tout si je vais me servir de ce qui va suivre mais cela vous permettra de lire ce que j'écris, de voir mon style et surtout de me donner vos avis.
L'intégralité des futurs chapitres figureront dans "texte longs"
Le monde a changé si bien que j'ai du mal à m'imaginer, même dans mes rêves les plus fous ce que me raconte Stork lors de nos nombreuses veillées. Des fois, je me demande même s'il n'invente pas tout ce qu'il raconte mais d'après lui ces histoires se transmettent de générations en générations pour ne pas oublier d'où l'on vient. Mais pour moi, toutes ces histoires ne sont que fables et légendes.
Autrefois la terre aurait été séparée par ce qu'ils appellent des continents, eux-même séparés par d'immenses étendues d'eaux que l'on appelait mer ou océan.
Dans ces continents, il y avait des pays. Stork ne sait pas trop m'expliquer cette signification. D'après l'ancêtre de son grand-père, chaque pays parlait une langue différente.
Comment les gens faisaient ils pour se faire comprendre ou même pour commercer ?
Stork n'a jamais su me le dire...
Et puis les guerres sont arrivées. Détruisant notre monde à petit feu. La dernière s'est passé passée il y a une centaine d'année environ. Personne ne sait dire ce qu'il s'est passé mais depuis personne n'a le droit d'aller au-delà de la limite des grandes forêts. Les anciens racontent que là-bas, se trouve un désert immense, d'arbres calcinés, de terres brûlées, de carcasses d'animaux et de restes humains. Le souffle de la vie a complètement disparu de cette partie de notre terre et tous ceux qui y sont allés y ont perdu la vie. Le fils de Stork en faisait parti...
Je m’appelle Aria, et je suis une chasseuse du clan de la grande forêt de l'est.
P.S: Si certains ne comprennent pas l'histoire ou veulent plus de précision je vous invite à me contacter par MP pour ne pas que je dévoile l'intégralité de l'histoire. Merci d'avance !