Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 06:21:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Bons plans télé

Auteur Sujet: Bons plans télé  (Lu 4039 fois)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 798
    • au bord du littéral
Bons plans télé
« le: 31 Janvier 2010 à 23:55:59 »
Si je me trompe pas y'a pas encore de topic pour se filer les bons plans à la télé ? Maintenant, si.

Je viens de voir sur Elbakin qu'il va falloir réserver certaines soirées d'avril. Au programme, du Miyazaki à n'en plus finir  :huhu:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/11584-Une-retrospective-Miyazaki-sur-Arte-en-avril

Sinon en ce moment y'a Heroes le jeudi soir sur France 4.

A vous les schtudios.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : Bons plans télé
« Réponse #1 le: 07 Février 2010 à 22:00:36 »


Trop bien pour les Miyazaki !

J'espère que la Nouvelle Star restera programmée le mardi soir.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Fubuki

  • Prophète
  • Messages: 799
  • Locked out of Hell
Re : Bons plans télé
« Réponse #2 le: 01 Avril 2010 à 11:03:42 »
VIIIIIII Je plussoie tout à fait !!! =)

J'avais mis un descriptid du programme dans le topic de Chihiro mais là c'est juste perfect  =)
Fire your Dragon up !

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 683
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Bons plans télé
« Réponse #3 le: 05 Avril 2010 à 01:51:02 »
Manquez pas l'évènement  !

Premier épisode ce soir avec le Voyage de Chihiro ^^
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 637
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Bons plans télé
« Réponse #4 le: 05 Avril 2010 à 22:45:31 »
ARGH !

Ces boulets de Arte n'avaient pas mis les sous titres. J'ai dû le regarder en VF ><
Perdu

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 674
  • Où est mon arc?
Re : Bons plans télé
« Réponse #5 le: 06 Avril 2010 à 17:16:49 »
En raison d'un projet débile pour l'école j'ai raté le début, et j'ai dû le regarder en VF. Enfin j'aime bien la VF de Chihiro, pour une fois les doubleurs sont cools.
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 998
Re : Bons plans télé
« Réponse #6 le: 12 Avril 2010 à 22:42:49 »
Vive la TNT et la VOST ^^

Ce soir c'était le château ambulant, ça m'a fait super plaisir de le revoir, le personnage de Hauru est vraiment sympatoche; Vivement princesse Mononoké la semaine prochaine !
Bzzzz Bzzzz

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 22 requêtes.