Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Juin 2026 à 02:15:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » Les fièvres

Auteur Sujet: Les fièvres  (Lu 1097 fois)

Hors ligne colombo1965

  • Aède
  • Messages: 185
    • Mon blog
Les fièvres
« le: 05 Avril 2018 à 23:11:40 »
Je suis ravagé par les fièvres
J’attends sous les tropiques
Le train qui m’emmènera
Me tirer d’embarras

Je suis gêné aux entournures
Ma vie n’est faite
Que de fêtes et d’aventures
De folie et de joie

Je vis comme je vois
Je regarde à l’envie
Tout ce qui m’entoure
M’échauffe et m’attire

La fièvre m’emporte
Je voyage sous tous les horizons
Je déborde la ligne blanche
J’aime surtout prendre des risques

Le train m’emmène
Au delà de la ligne
Je sais qu’au bout du môle
La cheminée m’attends

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 22 requêtes.