Bonjour amis écrivain
rire pleure, la page blanche et soudain le noir apparait sous forme de lettre, l’imagination tellement varier apparait, la technologie nous apporte énormément, la preuve se soir vous me lisser, grâce à notre fée électrique et oui couper le courent et votre jolie écran sera noir, le noir profond, puis vient le désespoir de la reconnexion et le miracle se remet en marche. Le moment pour moi de me présenter.
La poésie a était ma première passion, nous avons tousse appris « le cancre » oui, non le visage du bonheur, puis sont venus les romans d'espionnages en passant par les inconditionnel de l’amour, un soir d'automne et arrivé sur la table du salon le livre fantastique. Mes neurones se sont mis en connexion et une histoire à germer dans mon esprit, passion, énigme, meurtre, mariage blanc, noir, gris sans amour ou amour caché par une mascarade. Cette entré en matière vas me permettre de vous présenter un chapitre de mon livre dans les textes cours. Sous le titre « blanc mariage ».
L’on apprend tous les jours me disait un de mes professeurs, l’imaginaire et tellement grand et varier, comme une boite de chocolat, on ne s’est jamais sur quoi l’on va tomber, sauf si l’on regarde sous la boite, mes ici pas de triche, votre commentaire sera pour moi la surprise.
pour le plaisir de l'écriture
Élisabeth 59