Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

31 Août 2026 à 16:57:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Nouvelle série "DC Comics" sur Netflix

Auteur Sujet: Nouvelle série "DC Comics" sur Netflix  (Lu 2340 fois)

Le Roi Chasseur

• Invité
Nouvelle série "DC Comics" sur Netflix
« le: 26 Janvier 2018 à 13:57:49 »
Salutation, bande d'être-humains...

Il y a ce personnage de DC Comics, Black Lightning, qui vient d'avoir sa propre série sur Netflix. Certains d'entre vous l'ont peut-être croisé et j'aurai bien voulu savoir ce que vous en pensez.

Suis-je le seul à trouver lamentable le jeu d'acteur, scénario etc. ?

Hors ligne Oli_Martian

• Scribe
Re : Nouvelle série "DC Comics" sur Netflix
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2018 à 21:36:29 »
Perso j'ai regardé l'épisode 1, surtout par curiosité : la série part pour brasser des thèmes intéressants (problèmes inter-raciaux, politique,...), ce qui la démarque des ses grandes soeurs, au moins sur le fonds. Après j'ai trouvé un côté assez caricatural au personnage, qui ajouté au manque d'originalité de la forme ne me donne pas trop envie de regarder la suite.
Et puis j'ai tellement de retard dans les séries Netflix (Dark, Riverdale saison 2, sans parler des animes...) !  :)

Le Roi Chasseur

• Invité
Re : Nouvelle série "DC Comics" sur Netflix
« Réponse #2 le: 31 Janvier 2018 à 23:42:20 »
Perso j'ai regardé l'épisode 1, surtout par curiosité : la série part pour brasser des thèmes intéressants (problèmes inter-raciaux, politique,...), ce qui la démarque des ses grandes soeurs, au moins sur le fonds. Après j'ai trouvé un côté assez caricatural au personnage, qui ajouté au manque d'originalité de la forme ne me donne pas trop envie de regarder la suite.
Et puis j'ai tellement de retard dans les séries Netflix (Dark, Riverdale saison 2, sans parler des animes...) !  :)

Manque d'originalité, exactement. Une série de super-héros 100% axée sur les problèmes ethniques et sur la ghettologie... Il y avait déjà Luke Cage pour ça. Non, moi j'ai trouvé ça nul et sans originalité, en fait. Un bon gros nanar en cours de chargement.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 18 requêtes.