...attireront les curieux; c'est difficile d’être original pour dire "bonjour", excusez ce premier subterfuge.
Bonjour à tous, puisqu'il vaut se présenter me voici : Antonin, dans ma vingtième année je commence a peine à écrire et à lire sérieusement; j'y consacre de plus en plus de temps et souhaiterais dans le sérieux de ma démarche, apprendre, que ce soit en lisant les textes des autres aussi bien qu'en recevant des critiques sur mes productions.
Si il y a une chose à savoir sur moi c'est premièrement que je n'aime pas parler de moi, voici pour me plier aux règles de ceux qui m’héberge ici, le mieux que je puisse faire : j'habite dans le nord de la France, je rempli mes journée grâce à l'apprentissage de langue, lecture, écriture, sport, ce qui est largement suffisant pour moi.
Concernant mes gouts j'ai une certaine haine du roman et de la littérature contemporaine ( c'est audacieux excusez moi, j'y travaille ) ; mon cœur se porte vers la poésie, l’épopée principalement ( même si il y a du bon et du mauvais partout, évidence ). Voici pour les grande lignes, merci à vous