Non pas Henri !
Salut à tous,
Je me prénomme Adrien, j'ai 20 ans (bientôt 21), et ma dernière présentation commence un peu à dater, j'ai du mal à savoir quoi présenter !

Je suis ce qu'on appel grossièrement un "Geek" (Même si j'ai horreur de ce terme !), j'adore les jeux vidéos, les films, séries etc ... Et souvent tout ce qui à rapport de près ou de loin à la création d'histoires et d'univers, et ça inclus aussi la musique (J'adore la musique !).
Bizarrement je n'aime pas lire de romans, j'ai beaucoup essayer durant ma jeunesse mais rien n'y fait ! En revanche, j'apprécie grandement les histoires courtes et nouvelles, tout ce qui est très épisodique, à la fois rapide à lire mais long à comprendre

Cela fait quelques petites années que j'écris sous le coup de l'inspiration des petites histoires ou que je m'imagine des aventures fabuleuses que je souhaiterais raconter à tous. De ce fait aujourd'hui je me lance enfin à partager mes modestes créations sur internet !
Je conte mes histoires sur Youtube et j'ai trouvé ce forum pour partager mes textes directement pour en discuter avec d'autres personnes (ce que je ne peux faire avec mon entourage, peu intéressé

)
Voili voilou, sinon ... Je ne sais pas trop quoi dire de plus !
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !