Bonjour à tous !
Je suis ravie de passer mettre mon nez dans vos affaires. Je ne suis pas à proprement parler une nouvelle, mais une renouvelle, avec des objectifs bien différents de ceux de mon premier passage en vos terres.
Je m'appelle donc Delphine Hédoin et, si j'écris depuis belle lurette, je suis auteure de textes terminés et publiés depuis deux petites années. La dernière bonne nouvelle en date est l'annonce de ma présélection à l'appel à textes Écrire la Ville des Éditions Arkuiris et ça, c'est grand !
J'écris principalement de la fantasy ; un roman est en préparation dans cette catégorie (dragons, pirates, princesse : pourquoi échapper aux clichés quand on peut s'y prélasser avec délices ?).
Je me lance tout doucement dans de la science-fiction, davantage en écrivant des nouvelles, car l'anticipation, je trouve, est un exercice difficile.
Je prévois une année bien remplie puisque je me lance comme défi d'écrire 52 nouvelles en 52 semaines !
Ma présence ici est très tournée autour de la technique, je veux pouvoir jeter un œil à autant de méthodes que possible afin de faciliter les longs mois de marathon à venir. Aussi, je devrais rôder autour des sections d'aide à l'écriture.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Pika