Bonjour à tous
Je m'appelle Charly, j'ai 34 ans, je vis au Pérou depuis 2007. Je suis marié avec une péruvienne et j'ai une merveilleuse petite fille de 6 ans.
Je travaille à l'alliance française comme professeur de français langue étrangère et coordinateur pédagogique. J'adore mon travail c'est passionnant.
Adolescent j'avais commencé à écrire des petites histoires que je n'ai jamais terminées, mais je me rappelle que j'y prenais plaisir, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué.
Récemment je me suis remis à l'écriture et j'ai commencé une histoire qui se passe dans Pripyat la ville abandonnée à côté de la centrale de Tchernobyl. Pour l'instant je ne sais pas du tout ce qui va se passer, j'ai juste commencé pour le plaisir de décrie un paysage et des personnages.
Suite à des recherches pour l'inspiration je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très intéressant.
Mes lectures préférées sont: fantastique, policier, sf. J'ai de très bons souvenirs des seigneurs des anneaux et Bilbo le hobit, en policier Necropolis de Herbert Lieberman j'ai beaucoup aimé, Lovercraft, da vinci code et bien d'autres.
Voilà pour la petite présentation.