Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juin 2026 à 22:47:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Cérémonie de présentation

Auteur Sujet: Cérémonie de présentation  (Lu 1840 fois)

Tristan Flora

• Invité
Cérémonie de présentation
« le: 03 Septembre 2017 à 06:32:23 »
Bonjour à tous, je m'appelle Tristan Flora, j'ai 31 ans, je suis enseignant graphiste de profession et écrivain à mes heures. Merci de me recevoir sur votre site où j'espère pouvoir trouver quelques yeux attentifs.
Et sinon, Nadine Morano, tout le monde s’fout de sa gueule ; ouais ben c’est pas sympa, parce que Nadine elle dit pas des trucs cons. Tiens par exemple quand elle dit « La guerre c’est moche », ben elle a raison non ? « Les Guignols m’ont présenté comme une illettrée alors que j’ai un Bac + 5 », oui ben pour moi c’est tout pareil aussi, sans l’italique. « Moi je trouve que Latrine Le Pen a beaucoup de talent », eh ben elle a pas tort vous êtes pas d’accord ? Nan, mais franchement, elle est plus intelligente que la moyenne en ce moment moi j’dis, enfin j’dis ça vous savez… « Je parle avec le langage de la vérité et les gens aiment ça », je sais pas si les gens aiment ça, en tout cas y’a des trucs vrais dans c’qu’elle dit, faut avouer. Nan, pas d’heure de colle cette fois-ci. Bon en fait son problème à Nadine c’est que ses idées elles sont descontextualisées, oui sorties de leur contexte si vous préférez, du coup ben ça peut paraître sympa comme ça, mais c’qu’est dommage c’est que c’est tout le reste de son discours qu’est con…
Oh c’que ça devient chiant là et toi qui disais que ça devenait intéressant, tu m’as enduis dans l’erreur.
Ou c’est p’t’être qu’on a rien compris et qu’en fait son but c’est de faire rire. Ben ouais la politique c’est un grand cirque, vous avez oublié l’histoire des nez rouges ?
Mouais ben finalement j'me rends compte que tout ça c'est très vulgaire et que moi à côté c'est peanuts.
Numéro 6, arrête de la ramener.
Bon j’vous laisse j’ai du boulot.
Ouais ben moi j’dis que c’est pas juste ça, nous aussi on aimerait bien pouvoir se barrer quand on veut, mais ça il veut pas le Méchant.
Laisse tomber… Les profs c’est comme ça tu sais, tous autoritaires et en rien libertaires, tu peux rien y changer.

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
Re : Cérémonie de présentation
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2017 à 10:09:48 »
euh...ok.
Bienvenue Tristan Flora.
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Corsaire

• Scribe
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2017 à 21:43:09 »
Bienvenue à toi, Nadine Morano!

(ah... on me fait signe que non...)
"Puisque les événements nous échappent, feignons d'en être les organisateurs." (Jean Cocteau)
un peu de pub: une histoire qui pour le coup n'a aucune prise sur les événements... Périple d'un grain de sable

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2017 à 14:44:41 »
Bienvenue sur le MDE, Tristan Flora ! :)
Gaffe en bout de course, quand même, j'ai comme l'impression que tu roules avec le dérailleur à la place du guidon ! :)

Tristan Flora

• Invité
« Réponse #4 le: 05 Septembre 2017 à 08:44:03 »

À Corsaire : qui t'a fait signe que non, dis-le, dis-le-moi... vas-y avoue depuis quand tu sais tout ça...

Tristan Flora

• Invité
« Réponse #5 le: 05 Septembre 2017 à 13:12:10 »

À Corsaire : qui t'a fait signe que non, dis-le, dis-le-moi... vas-y avoue depuis quand tu sais tout ça...

Tu veux pas dire le mois ? Avoue alors que c'est mon ex qui t'as dit tout ça, oui Flora c'est ça et que c'est pour ça que je suis triste comme ça... Avoue.

J'attends...

Bon bah alors avoue que c'est toi qui l'a piqué ? Avoue que c'est toi qui l'a piquée la gomme du p'tit Mickey, celle avec les grandes oreilles. Nan, pas ta voisine, mais qu'il est con celui-là... Non, la gomme avec le petit Mickey dessiné dessus, la p'tite souris avec les grandes oreilles et une petite queue et un short rouge avec des gros boutons blancs. Là j'vois que tu commences à comprendre, j'le vois à la p'tite lueur là dans tes yeux... Si tu veux on en reparle demain matin... Faut tout leur expliquer à ces gamins, même Mickey ils comprennent pas, c'est désespérant. Bon t'avoues pas hein ? Et ta voisine la fayotte non plus ?

Mais vous nous aviez pas dit en début d’année que vous aviez bossé tout l’été et tout et tout et qu'on parlerait plus du Mickey ?

Tiens t’as bien fais d’la ramener toi, vas te moucher et t’as tout gagné : Interro surprise générale, vous l'avez méritée et vous plaignez pas parce que j'vous avais prévenu. Sujet : « ¿Quién es Mickey? » Ouais parce qu'en espagnol ils auraient trop de mal. Et la voisine de Mickey, celle avec les grandes oreilles, oui là j'parle de toi, ben tu viendras m'voir à la fin d'l'heure que j'te colle une heure de colle parce que l'papier sur l'incident qui relate l'incident j'ai toujours pas trouvé, mais que l'pion j'vais l'chercher à la récrée et pas qu'un peu parce que vous m'avez bien gavé tous là.

Bon c'est bon là, Florence sort de ce corps et pardonnez-moi Madame si j'ai pas été à la hauteur.

Et une deuxième heure de colle pour avoir dit encore une connerie.

Hors ligne Corsaire

• Scribe
« Réponse #6 le: 05 Septembre 2017 à 13:18:54 »
hein?  :o
la voisine de Mickey, c'est Pluto!?
"Puisque les événements nous échappent, feignons d'en être les organisateurs." (Jean Cocteau)
un peu de pub: une histoire qui pour le coup n'a aucune prise sur les événements... Périple d'un grain de sable

Tristan Flora

• Invité
« Réponse #7 le: 05 Septembre 2017 à 13:31:16 »
hein?  :o
la voisine de Mickey, c'est Pluto!?

Nan, elle s'appelle Ana María et d'ailleurs elle m’a refilé une bonne adresse dans un monastère où les bigotes sont paraît-il loin de se raser tous les matins alors ça me dirait bien moi de leur donner quelques cours et de leur lire quelques passages de mon livre préféré au dîner, sûre qu’elles apprécieraient.

Le doigt magique ?

Nan, celui-là c’est à Viviane qu’il appartient.

C’est quoi ta bible à toi alors, ce serait pas plutôt une petite chanson un peu grivoise pour pas dire carrément grisante et qui fait « Je suis une poupée de son » ?

Non, ça c’est celle de la fée Viviane encore une fois, la 2ème après son livre favori qu’elle sait tellement plus où le mettre, qu’elle me la refilé comme une patate chaude : Le livre de Monsieur Boules ; nan, moi je leur lirais plutôt au petit-déjeuner quelques extraits du bouquin de Dame Ginette : Le jour où j’ai perdu mes poils.

On t’a déjà dit que t’avais du chien ?

« Modifié: 06 Septembre 2017 à 07:31:00 par Tristan Flora »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.