Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 Juin 2026 à 04:01:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour !

Auteur Sujet: Bonjour !  (Lu 826 fois)

MlleLily

• Invité
Bonjour !
« le: 02 Septembre 2017 à 18:41:07 »
Bonjour à tous et toutes,
J'ai vu que, quand on était nouveau, il fallait se présenter alors me voilà. Je m'appelle Lily j'ai dix-huit ans, et j'ai connu ce forum via internet. J'écris sur tellement de chose que je ne saurais pas par ou commencer. J'ai aussi plein de support. J'ai commencé sur skyblog, puis wattpad, puis wordpress et fyctia. J'écris des nouvelles, des livres, des articles, des fictions, bref.
C'est la première fois que je suis sur un forum alors pour tout vous dire je suis un peu paumée, je sais pas trop ce qu'il faut que je fasses mais ça va venir ahah !

Voilà, je crois que c'est le plus important me concernant. Mais vous pouvez toujours me poser des questions ! :)

Hors ligne Sophie131

• Grand Encrier Cosmique
  • Libellule et saltimbanque
Re : Bonjour !
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2017 à 18:51:25 »
Tout d'abord bienvenue :)

et ensuite...
papillon ou libellule ?
que lis-tu ?
dans quels genres écris-tu ?
ton avis sur la congolexicomatisation des lois du marché ? (vous avez 4 heures)

MlleLily

• Invité
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2017 à 20:29:04 »
Je te remercie !

- Hum... Aucun des deux, j'aime ni l'un ni l'autre  :') Mais par défaut la libellule, pour sa signification du changement, du bonheur etc.
- Je lis de tout, je marche au coup de cœur. Mais surtout des livres classiques, j'avoue que j'ai un faible pour les auteurs tels que Camus ou Sartres.
- J'écris également un peu de tout, excepté de l'horreur et j'ai du mal à créer de bonne intrigue sur les thriller. Mais je peux faire de la romance, du psychologique, de la dystopie, du fantastique ou du super-héroïque (je sais pas si c'est un genre aha). Tout dépend de mon inspiration du moment !
- Mince, j'ai pas d'antisèche. Euh... Kamoulox?

Hors ligne Sophie131

• Grand Encrier Cosmique
  • Libellule et saltimbanque
« Réponse #3 le: 02 Septembre 2017 à 21:35:15 »
On va dire que le super-héroïque est bien un genre (de toute façon avec tous les genres que les gens inventent...)

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
« Réponse #4 le: 02 Septembre 2017 à 22:19:22 »
Bienvenue sur le MDE, Mlle Lily !  :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 15 requêtes.