Chico a créer un compte GameMaster à cette fin il y a quelques temps.
Dans le week-end, je vais poster tous les textes, un par fil, de façon anonyme à l'aide de ce compte. Comme ça, chacun sera libre d'aller commenter succinctement s'il le souhaite (les auteurs devront faire en sorte de ne pas se trahir).
Ensuite, vous aurez jusqu'au 10 août (ou pas, on verra à quelle vitesse ça va) pour me faire parvenir vos votes. Pour rappel, vous disposez tous de 10 points à répartir comme bon vous semble entre les différents textes. Il faudra me faire parvenir vos votes par mail, à la même adresse que celle utilisée pour le texte (je mettrai à jour le premier post de ce fil en temps utile).
Comme ça, à l'issu du jeu, l'un de nos grands manitous pourra automatiquement réattribuer les textes à leurs auteurs et les commentaires pourront s'étoffer, ainsi que les réponses. Et le compte GameMaster, qui est communautaire tout comme l'adresse mail du même nom, pourra être réutilisé pour d'autres jeux, comme par exemple un futur Blind Texte ou autre

.
C'est plus clair ?
Edit : pour essayer de donner une date de mise en ligne plus précise, il se trouve que j'ai finalement des projets pas prévus qui me sont tombés dessus pour demain. Donc je ne pourrais probablement pas procéder à la mise en ligne avant samedi.
Ce qui nous fait 24h bonus pour les éventuels incontournables retardataires