Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Mai 2026 à 00:44:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Marie (texte olé olé)

Auteur Sujet: Marie (texte olé olé)  (Lu 648 fois)

Hors ligne Coco25

• Tabellion
Marie (texte olé olé)
« le: 19 Juin 2017 à 23:08:53 »
Une première pour moi en érotisme, soyez indulgents mais critiques je m'améliorerais ! :)

Je m'approche de la porte doucement et l'ouvre par la plus grande des précautions. Tu n'as d'ailleurs rien entendu et j'ai réussi à me faufiler avec toi dans la salle de bain. Tu es allongée dans la baignoire, l'eau recouvre légèrement le galbe magnifique de tes seins. L'humidité perle de ton front jusqu'à t'es lèvres pulpeuses. Je m'approche de toi et te chuchote à l'oreille. <Marie ma chérie> Tu sursautes et m'éclabousse d'eau de la tête au pied. Je pars dans un fou rire et t'embrasse tendrement, puis me relève et commence à te faire un shampoing. L'orange empli la pièce d'une odeur sucré me rappelant des souvenirs d'enfance. Je te masse le sommet de la tête, puis les épaules. Je te vois frémir, je vois chaque parties de ton corps nu réclamer ses caresses douces et langoureuses. Je prends alors l'éponge naturel et prend soin de prendre mon temps. Ton dos se courbe, t'es yeux se ferment et tu savoures l'instant. Je vois en toi s'immiscer l'ombre d'un plaisir intense en devenir. Tu déboutonnes maladroitement ma chemise et me tire me forçant à te rejoindre. Mais je résiste et redouble d'effort pour te faire succomber. Ton cœur s'accélère et t'a respiration ce raccourci. Je glisse une main habile sur t'es tendres chairs et la laisse faire son oeuvre quelques instants. Je te rejoins ensuite dans la baignoire et fait s'unir nos deux corps frémissant de bonheur. L'eau tiède caresses notre peau au rythme des vas et viens torrides. Notre unions et un orgasme de bonheur.

Hors ligne Cyr

• Prophète
Re : Marie (texte olé olé)
« Réponse #1 le: 20 Juin 2017 à 09:56:09 »
Ce n'est pas évident d'écrire un texte dans ce registre... Il y a une rupture de ton indélicate avec le shampoing qui évoque l'enfance et indirectement la mère. J'ai eu un peu de mal à adhérer à la progression du récit, il y a un effet un peu catalogue. Il y a des questionnements pratiques, qui viennent à l'esprit... Sinon, cette histoire est traitée avec beaucoup de délicatesse. Au plaisir de te lire encore.
"Il y a deux sortes de poètes : les bons, qui brûlent leurs poèmes à l'âge de dix-huit ans, et les mauvais, qui continuent à écrire de la poésie jusqu'à la fin de leurs jours." Umberto Eco

Hors ligne Coco25

• Tabellion
Re : Marie (texte olé olé)
« Réponse #2 le: 21 Juin 2017 à 22:46:51 »
Salut Cyr,

Et bien je dois t'avouer que cette histoire ne ma plaît pas des masses à vrai dire, je ne me sent absolument pas à l'aise dans ce genre d'écriture ^^ Merci

Pour le passage du shampoing je me suis dit la même chose que toi :'D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 22 requêtes.