Je viens d'arriver sur le forum et ton texte est pour l'instant l'un des plus (agréablement) surprenants que j'y ai rencontré !
Le titre est accrocheur. On a un peu peur en cliquant de se retrouver face à un de ces romans Harlequin (ou pire) . Quelques lignes suffisent toutefois à rassurer et puis j'ai été attrapée par le style un brin provocateur qui ne franchit jamais la ligne. J'ai aimé le ton aussi. Je ne le définirai pas parce que je ne saurai pas le faire et c'est sûrement un peu ce qui m'a plu en fait.
Marsellus & Mia sont les archétypes de la normalité dans le couple mais celle qu'on essaye un peu de cacher ou de ne pas voir. La féministe en moi aurait apprécié que les rôles soient inversés (second degré - ne me cataloguez pas tout de suite, je viens d'arriver

).
Le parallélisme filé
promenade dans les bois / l'ébat ne devient jamais lourd. J'aime le jeu sur les sons auquel spontanément j'ai envie d'ajouter quelque chose: si le lecteur s'attend à voir tomber les bas effilés de Mia, je crois que c'est bien de les lui avoir laisser (quoique, débat: on met des bas quand on se promène dans les bois ?)
Bref, je te dis chapeau bas (histoire de finir en lourdeur pour de bon

)