Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 Mai 2026 à 20:40:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » \o/ Meeting d'été 2017 \o/

Auteur Sujet: \o/ Meeting d'été 2017 \o/  (Lu 80744 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #210 le: 11 Août 2017 à 12:19:14 »
Désolée du double post, mais j'estime que c'est assez important et différent du dernier :
Il va falloir que ceux qui arrivent/partent en train précisent la gare et l'horaire, pour vérifier que c'est possible de les récupérer/de les y amener !
(et ce serait assez pratique de savoir à quelle heure les voitures arriveront samedi, pour voir comment on peut gérer les courses/les arrivées en train ^^)

Sinon perso je ramène mon sac de couchage mais pas de matelas. Et normalement je peux arriver un peu quand je veux dans la journée (je serai pas loin et on me dépose)
« Modifié: 11 Août 2017 à 12:36:23 par Kailiana »
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #211 le: 11 Août 2017 à 12:57:45 »
Transports/Dodo

(et ce serait assez pratique de savoir à quelle heure les voitures arriveront samedi, pour voir comment on peut gérer les courses/les arrivées en train ^^)
Nous on ne sait pas encore quand on arrivera, sûrement quelque part entre le milieu d'aprèm et le début de soirée.

Si besoin je peux ramener des matelas gonflables 1/2 places (à confirmer la semaine prochaine ^^) mais j'ai l'impression qu'on en avait déjà pas mal ?

Repas

Merci Chouc' pour les recettes !

Citation de: Loïc
(Et faudra prévoir les accompagnements, parce que les lentilles seules...)
(Moi je préfère les lentilles seules aux pâtes seules :-¬? (mais j'ai des conflits d'intérêt avec le lobby des lentilles donc ça compte peut-être pas))

Mais sinon, on peut faire :
- de la salade de lentilles, avec des tomates, des pommes, du persil...
- des lentilles type curry/dal avec du lait de coco, des épices et des légumes (aubergines, petits pois...)
- des haricots rouges avec tomates, carottes et épices (~ chili sin carne), et éventuellement du riz

Citation de: Lial
si qq'un peut ramener de la pâte de curry japonais, car personnellement je n'ai pas eu le temps d'en acheter avant de quitter Paris et je n'en trouve pas où je suis
J'ai ça :) et je pense ramener d'autres épices (pour mettre avec les lentilles, haricots etc)

Hors ligne Nexwall

• Prophète
  • Hëlskaner le Lâche
« Réponse #212 le: 11 Août 2017 à 13:04:05 »
Crème fraîche d'Isigny St-Mère.
"Le futur aussi. Le futur arrive sans cesse. Il est là sinueux, plein de possibilités et pourtant si limité ! Le présent le déstructure, le détruit petit à petit, puis il l’avale et le recrache en passé. "

N'hésitez pas !
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=36823.msg584100#msg584100

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #213 le: 11 Août 2017 à 13:09:35 »

Mais sinon, on peut faire :
- de la salade de lentilles, avec des tomates, des pommes, du persil...
- des lentilles type curry/dal avec du lait de coco, des épices et des légumes (aubergines, petits pois...)
- des haricots rouges avec tomates, carottes et épices (~ chili sin carne), et éventuellement du riz

Citation de: Lial
si qq'un peut ramener de la pâte de curry japonais, car personnellement je n'ai pas eu le temps d'en acheter avant de quitter Paris et je n'en trouve pas où je suis
J'ai ça :) et je pense ramener d'autres épices (pour mettre avec les lentilles, haricots etc)
Ah c'est cool ça  :)
Du coup le curry japonais ça fait un repas bon facile  ^^
Pour les épices, du coup tu auras le nécessaire pour les lentilles "type curry/dal avec du lait de coco, des épices et des légumes " et pour le chili sin carne ?
Et la salade de lentille ce n'est pas trop sec ? il faut quel type de lentilles ? (parce que l'année dernière les lentilles n'avaient pas eu bcp de succès donc je préfère demander xD)
« Modifié: 11 Août 2017 à 13:12:22 par Kailiana »
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

milena-owein

• Invité
« Réponse #214 le: 11 Août 2017 à 13:35:46 »
Alors du coup, "petit" imprévu ><

J'ai trouvé un boulot à priori jusqu'à fin aout.
Certains savent ici que j'ai eu des problèmes financier durant l'été, j'ai donc été obligé de chercher un boulot (j'ai trouvé un truc en intérim). Donc c'est une bonne nouvelle car ça veut dire que je ne vais pas mourir de faim en septembre  :mrgreen: mais du coup je serais là que le premier week-end (et éventuellement vendredi aprèm).
C'est pas sûr à 100% (j'ai que des contrats semaines) mais je viens de valider mon contrat pour la semaine prochaine donc y'a de grandes chances que je bosse la semaine du meeting.

Je précise que y'a aucun problème pour la maison (mes parents ont l'aire de penser que vous êtes des grandes personnes et que vous allez pas tout casser en mon absence  :huhu: j'espère qu'ils ont raison :mrgreen:)

Voilà désolé mais sur ce coup là j'ai pas eu moyen de faire autrement  :/
Ca vous simplifit les repas cela dit

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #215 le: 11 Août 2017 à 14:21:35 »
Pour ma part, je peux arriver par le train ; mais à quelle gare dois-je me rendre ? À quelle heure vaut-il mieux que j'arrive ?

milena-owein

• Invité
« Réponse #216 le: 11 Août 2017 à 14:26:58 »
Guéret, la Souteraine ou Issoudun. Mais si tu descent à Issoudun il faut qu'on s'arrange pour que tu puisse monter en voiture avec moi quand j'irais, tu as prévus d'arriver quand ? 

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
« Réponse #217 le: 11 Août 2017 à 14:29:17 »
Je peux arriver n'importe quand, c'est pour ça que je prévoyais de demander à l'avance. Tu arrives à quelle heure à Issoudun ?

milena-owein

• Invité
« Réponse #218 le: 11 Août 2017 à 14:32:14 »
Moi j'habite à Issoudun.
Je pensais aller en creuse peut-être vendredi soir après mon taf, sinon samedi dans la journée, dit moi ce que tu as comme horraire de train disponible et je vois avec mes parents ce qu'ils préfèrent.

Tu sais à quelle heure tu arrives Loïc ?

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
« Réponse #219 le: 11 Août 2017 à 14:48:50 »
À Issoudun, le 18, le plus simple pour moi est que j'arrive à 18h27 ; mais je peux arriver un peu avant ou un peu après si besoin.

Et le samedi, disons que les trains les plus simples pour moi arrivent à 9h09 ou à 12h07 (après ça, je serais obligé de faire 2 correspondances, ce qui ne m'arrange pas trop...).

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #220 le: 11 Août 2017 à 14:50:49 »
Aucune idée. Je devrais partir vers 9h/9h30, et ça va surtout dépendre de comment la voiture et la route roulent.

Pas avant 16h30 en tout cas.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne tim gab

• Calame Supersonique
  • le fantome du forum.
« Réponse #221 le: 11 Août 2017 à 18:40:07 »
j'arriverais à la souterraine à 15h21 samedi
et le 26 je compte sur Loïc pour m'emmener à la gare. (à moins qu'il n'y ait quelqu'un pour m'emmener plus tard mon train étant vers 15h00 sinon c'est pas grave attendre dans une gare n'est pas le pire)
« Modifié: 11 Août 2017 à 18:54:16 par tim gab »
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."

archer FSN

milena-owein

• Invité
« Réponse #222 le: 11 Août 2017 à 18:52:29 »
Tim va attendre au minimum 2h à la Souterraine :/ moi j'ai pas de voiture.

Comment ça se fait que tu as deux correspondance Alan ? La souterraine c'est directe de Paris.

Hors ligne tim gab

• Calame Supersonique
  • le fantome du forum.
« Réponse #223 le: 11 Août 2017 à 18:58:20 »
j'attendrais, j'attendrais longtemps s'il faut.
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."

archer FSN

milena-owein

• Invité
« Réponse #224 le: 11 Août 2017 à 19:05:39 »
Sinon Loic si tu fais un détour par Issoudun et que tu arrives vendredi soir, on peut repartir le lendemain matin avec Alan et récupéré Tim a la descente du train ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 23 requêtes.