salut Dot !
Je trouve ça excellent ! j'adore cette atmosphère mystérieuse et stellaire !

y a seulement l'expression écorchure ancestrale qui ne me convainc pas, que je trouve un peu grandiloquente
et je crois que j'aurais encore + aimé ton texte sans la dernière ligne. on plane, on est dans le mystère, on trippe, on est bien, et sans trop de raison tu nous ramènes à des choses un peu triviales, tu parles de ton texte, du fait que ton texte est mystérieux - mais c'est superflu, et même, ça casse un peu le charme. ton texte est à la fois mystérieux et excellent. il n'a pas à se "justifier" d'être mystérieux à mon avis, or la dernière ligne fait un peu justification.
mais bref mon impression globale est ultra-positive, j'ai été carrément charmé.

mille merci pour ce texte !
