Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 08:16:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » [Jeu] Le Jeu du téléphone

Auteur Sujet: [Jeu] Le Jeu du téléphone  (Lu 47982 fois)

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : [Jeu] Le Jeu du téléphone
« Réponse #60 le: 06 Octobre 2012 à 22:09:00 »
De la chair en barres. Tous les bourgs d'Allorée chiquent leurs morts à la menthe : réchauds, bandeaux. Clé de mes disances, forme une alouette fortuite qui dégobille à ses braisons et parle aux mors d'ici, pince, rends, déchire ma herse. Tu tousseras dans les feux peut-êtres de mon moi.
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Hément

• Calligraphe
    • Omphalos
« Réponse #61 le: 06 Octobre 2012 à 22:52:47 »
De là, chère Amboise, tue l'esbroufe des lois et chipe le remord ; à la pente échaude le ban de "Oh !", qu'les deux disent : "Sans forme ! ". Alors loue l'hêtre fort : tu y démolira assez ces brais d'ondes. Et par l'eau, mordicus, Princes et Rangés chieront ta graisse. Tu pourras danser dans le bleu des Rois, être toi.
"Personne ne sait quand tombera le crépuscule et la vie n’est pas un problème qui puisse être résolu en divisant la lumière par l’obscurité et les jours par les nuits, c’est un voyage imprévisible entre des lieux qui n’existent pas." Stig Dagerman.

https://aomphalos.wordpress.com/

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #62 le: 06 Octobre 2012 à 23:03:36 »
Mince, ça fait douze pour celle-ci. Quelqu'un en lance une nouvelle ?  :mrgreen:

Hors ligne Hément

• Calligraphe
    • Omphalos
« Réponse #63 le: 06 Octobre 2012 à 23:12:28 »
Y'a un mec, au fond, qui me glisse ça à l'oreille :

L’auteur dans son oeuvre doit être comme Dieu dans l’univers, présent partout et visible nulle part.
"Personne ne sait quand tombera le crépuscule et la vie n’est pas un problème qui puisse être résolu en divisant la lumière par l’obscurité et les jours par les nuits, c’est un voyage imprévisible entre des lieux qui n’existent pas." Stig Dagerman.

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #64 le: 07 Octobre 2012 à 11:07:32 »
L'auteur en son heure doit paître comme deux dents en hiver : près en part-août mais miscible sur son art.

hum.   

Hors ligne Hément

• Calligraphe
    • Omphalos
« Réponse #65 le: 07 Octobre 2012 à 11:40:53 »
Liotard, encenseur, boit, pète, comme dedans enivré : prêt de partout, met mes cibles sur sonar.

Anlor

• Invité
« Réponse #66 le: 07 Octobre 2012 à 14:40:56 »
Le iota, en senteur, doit être comme le vent d'un livre et le pet de Platon : fumé des bibles, pur bobard.

Hors ligne Hément

• Calligraphe
    • Omphalos
« Réponse #67 le: 07 Octobre 2012 à 16:15:00 »
Le yacht a en son cœur  trois êtres qu'on me vend : l'un ivre et le père, plat, con, fume et, débile, sur l'eau barre.

Hors ligne Dot Quote

• Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #68 le: 08 Octobre 2012 à 04:25:06 »
L'oeil hack : attention, leurre ! Noisettes convenant d'un lièvre prospère ; abats ; costumes de l'île. Durs mots d'arts.
.

Jon Ho

• Invité
« Réponse #69 le: 08 Octobre 2012 à 15:34:46 »
Le Jack, Bourbon à l'enivrante douceur, castagnettes à mes dépens. Soirée mièvre et austère, crachats, posture débile. Mesure et écarts.

Hors ligne Dot Quote

• Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #70 le: 08 Octobre 2012 à 16:01:13 »
Le trac ! Tournons, l'épicentre au coeur des claquettes a ses relents poivrés, de miel en polaire, d'achat combustibles, de purs éclats.
.

Jon Ho

• Invité
« Réponse #71 le: 08 Octobre 2012 à 16:14:39 »
Tic Tac ! Tourbillons, l'épicier dans une scène de racket a des accents portugais, le ciel persévère, le chat con de la bible, épures gravats.

Hors ligne Hément

• Calligraphe
    • Omphalos
« Réponse #72 le: 08 Octobre 2012 à 16:54:31 »
Clic clac : touillons les billes sciées d'une Seine de rats en quêtes de désaxement. Pour tout gai, le ciel perd ses vers, le "ça" scande l'habit, le pur gras va.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #73 le: 08 Octobre 2012 à 17:05:02 »
Tipiak, le poisson des villes nées de scélérats, enquêtes d'excréments... Passe-tout-grain, l'hydromel vert, sévère, dans les gravats.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #74 le: 08 Octobre 2012 à 17:39:16 »
Et de dix !  :mrgreen:

J'me permet d'en lancer une nouvelle :huhu:

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 17 requêtes.