Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 11:25:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Comics] Spawn

Auteur Sujet: [Comics] Spawn  (Lu 1212 fois)

Hors ligne cocopops

  • Calligraphe
  • Messages: 109
[Comics] Spawn
« le: 02 juillet 2009 à 18:14:25 »
J'espere ne pas etre le seul a connaitre...

Spawn est une serie de comics qui a commence a sortir en 1992 et qui continue a paraitre aux USA.
Al Simmons tueur pour la CIA est fait assassiner par son patron. Il est envoyer en enfer ou il conclue un pacte avec le malebolegia, une puissante creature de l'enfer. En echange de son ame, Al peut retourner sur terre pour revoir sa femme. Il est maintenant condamne. Il est devenu le nouveau spawn, un combattant des enfers qui devra etre a la tete de l'armee du mal le jour de l'armagedon, la guerre entre le paradis et l'enfer. L'histoire est extrement interessante je trouve, et la facon dont les personnages sont mis en scene l'est aussi, le paradis n'est pas presente par exemple comme le meilleur endroit, tout il est beau, tout il est jolie. C'est un camp ou se regrouppe une armee, les anges sont des femmes armés et a l'apparence plus qu'agressive . Avec actuellement 192 comic de sortit l'histoire est absolument fabuleuse, tres bien ficele, les rebondissements s'enchaine ( je peux parler que jusqu'au tome 75 apres j'ai pas reussi a les avoir). Les dessin de la bande dessine sont egalement fabuleux.
« Modifié: 12 août 2015 à 14:20:24 par Marygold »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.