Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Mai 2026 à 21:55:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » terminé à présent (bof explicite)

Auteur Sujet: terminé à présent (bof explicite)  (Lu 718 fois)

Hors ligne lobo

  • Scribe
  • Messages: 77
terminé à présent (bof explicite)
« le: 31 Août 2016 à 22:49:57 »
     Ni puissant ni hypocrite, rien ne s'est fait, rien n'est grave.
     Il trainait cette note pour qu'un mot reste après lui et fasse sourire entre deux tombes de bambins d'un an ou moins, comme une entracte, amère seulement pour les sans-dents.

     Elle surfait sur des sites qui promettent des rencontres amicales. Celles-ci devaient toujours lui rappeler ces foirages monumentaux anonymes... Qui se parle ? "Boire un verre", "sortir", se "resocialiser"... ; toute cette mauvaise méthode Coué la ramène à elle seule. Seule.
     Dans la rue, ils se retournaient par paquets pour mater une paire de loches : un sacré double G qui fait loucher. Ça la fait tourner parano féministe, de croiser les mêmes crève-la-faim à chaque fois.

     Elle et lui se retrouvent en rêve astral pendant un gueuleton terrible de désespoir. Ce gras autour, qui ne s'en fout pas ? Leur entourage a la routine tenace. Il leur faut un cadavre pour ressentir un cahot au cœur. Le sucre et les nuits courtes les réuniront assez tôt.


« Modifié: 01 Septembre 2016 à 23:14:33 par lobo »

Nocte

  • Invité
Re : terminé à présent (bof explicite)
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2016 à 00:10:23 »
Je reste un poil mitigé quand même, y'a une impression d'aléatoire qui ne me plaît pas trop.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.